Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 août 2012

FREJUS

 

Bonsoir,

Après notre escapade à Fayence, et au Thoronet, nous avons décidé de visiter Féjus. Lorsque nous partons en vacances nous faisons une balade tous les deux jours. Nous favorisons le repos en priorité, surtout pour mon mari qui a un métier assez difficile, et des horaires pas faciles du tout.

 

FREJUS

 

Commençons d'abord par une boutique incontournable pour les patcheuses!! Pour la petite histoire je l'ai trouvé très vite, Michel et les enfants pensent que je suis douée d'un sixième sens.....   :))

MARIE ANTOINETTE CREATION

Quelques modèles.

 

IMG_0813

 

IMG_0815

 

Mes achats.

 

IMG_0814

 

IMG_0816

 

La ville. L'ancien aqueduc.

 

IMG_0797

 

IMG_0798

 

IMG_0812

 

La villa AURELIENNE. Villa plantée sur une petite butte, que nous avons escaladé avec Michel, sous 40°!!. Mais ça valait la peine, même si mon mari faisait la grimace, car je m'étais trompée de chemin, et que nous avons du nous frayer un passage au milieu de la "pampa" comme il disait!!!!

 

IMG_0802

 

IMG_0805

 

IMG_0806

 

IMG_0807

 

IMG_0809

 

 

Rendez vous demain pour  la descente par le bon chemin et la visite de la vieille ville.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Affectueusement.

 

IMG_0811

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle bien jolie balade,tes photos comme toujours sont superbes,<br /> <br /> pour la boutique hummmmm,<br /> <br /> j'ai une gros préférance pour ton premier achat, il est sublime<br /> <br /> gros bisous a tous les quatres<br /> <br /> rose
N
En glissant un peu plus dans le centre var tu arrives vers chez moi !<br /> <br /> magnifique patch<br /> <br /> Bonne visite et bon repos
U
Encore une jolie promenande, et cette boutique Roohhhhh ! quel flair Marie ! bravo pour tes achats. Un gros bisou et à bientôt. Faby
J
ça fait plaisir de revoir ces coins là !!!!!
C
De mon canapé, je pars un peu en vacances en te lisant. J'attends la suite avec impatience.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité