Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
23 août 2012

Un si joli village

 

2303e561

 

Bonjour,

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin. Hélas!!!!!!  Nous avons passé une semaine de rêve. Baignades, lectures, pas de broderie, il faisait trop chaud. Mais j'ai quand même trouvé une boutique de patch, où bien sûr j'ai craqué!!

Nous étions à Fréjus. J'ai beaucoup aimé ce village romain.

Notre première visite, sous 38°

FAYENCE

 

IMG_0738

 

IMG_0741

 

IMG_0746

 

IMG_0748

 

IMG_0754

 

IMG_0758

 

IMG_0760_1

 

Vue du haut du clocher.

 

IMG_0739_1

 

J'ai craqué sur cette grosse boule de poils, qui m'a regardé la photographier, sans bouger. Il faut dire qu'il faisait 38°, et une sieste s'imposait.

 

IMG_0747

 


Dans mon prochain billet, je vous emméne à l'abbaye du Thoronet. Abbaye cistercienne, pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur.

 

Je suis ravie de vous retrouver. Je vous embrasse de tout coeur.

 

IMG_0736_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
des photos superbe, j'avais une boutique de tissus avec de beaux patch, je ne sais pas si c'est cette ville<br /> <br /> qui est superbe<br /> <br /> quant a la boule de poile il était bien calé dans sont petit lit improvisé<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> rose
N
Merci pour cette belle balade<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
C
Contente de te retrouver.<br /> <br /> Que de belles vacances.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la visite de l'abbaye.
A
Merci pour ce beau partage et bon retour Douce soirée Marie
M
En effet nous étions très proche l'une de l'autre, l'année dernière nous avons visité FAIENCE, magnifique j'ai craqué avec ses petites rues, ce village est trop mignon, je m'y verrai bien vivre.<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog, tu as fait de très belles photos, merci pour ce reportage.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité