Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
12 juillet 2012

Je reviens doucement !!!!

 

 

f1fdee4f

 

Oh iui un immense merci, pour vos messages, vos coms, vos appels téléphoniques. Que c'est réconfortant.

Je vais mieux, encore quelques douleurs, notamment à l'épaule, mais bon je ne me plains pas, ma chute aurait pu être beaucoup plus grave.

Je vais donc revenir à mon rythme, mais je ne tenais à vous remercier de tant de gentillesse.

Pour la petite histoire, j'ai glissé dans les escaliers extérieurs, il avait plu les marches étaient glissantes, et j'étais mal chaussée. Moralité quand les marches sont mouillées ne prenez pas des "tongs" pour descendre!!!!!

L'objet du délit.

 

IMG_0313_4

 

Je vous dis à très vite. Je vous embrasse de tout coeur.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te relire ma douce Marie et de voir que tu te rétablis doucement. Gros gros bisous
C
En effet, ce genre d'escalier, ça ne pardonne pas... Et dire qu'on dit aux enfants de faire attention !!!<br /> <br /> Allez, encore bon rétablissement et à très vite. Bisous
V
J'ai été un peu absente alors je découvre ton accident!!! C'est dangereux ce genre d'escalier en carrelage pour l'exterieur, ça glisse beaucoup! Bon rétablissement à toi et reviens nous en pleine forme! Bises et à bientôt.
M
et bien de voir cet escalier....ça me fait froid dans le dos...tu t'en tire bien..<br /> <br /> en tous cas remets toi bien<br /> <br /> besitos amigita y hasta pronto
L
Bisous ma douce,,,Tu fais attention la prochaine fois qu'il pleut,,,Tu as eu de la chance,,,heureusement tu vas mieux,,,Pas d'imprudence,,,à bientôt ma chérie,,,Bisous,,,Bisous,,,belle journée,,,LA MURE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité