Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
25 juin 2012

Collonges la rouge

 

Bonjour,

Après notre visite à l'exposition de Lanzac, nous sommes parties pour Collonges la rouge. Village classé parmi les plus beaux villages de France. Le temps était splendide, et j'ai redécouvert cet endroit.

Allez vous me suivez?

IMG_0626

 

IMG_0627

 

IMG_0628

 

IMG_0630

 

IMG_0631

 

IMG_0632_1

 

IMG_0633_1

 

IMG_0635_1

 

IMG_0636

 

IMG_0638_1

 

IMG_0639

 

IMG_0641

 

IMG_0642_1

 

IMG_0643_1

 

IMG_0648

 

IMG_0649

 

IMG_0650_1

 

IMG_0652_1

 

IMG_0661_1

 

Nous avons déjeuner en terrasse, sous une agréable tonnelle. Mon amie avait remarqué une adresse, qui a attisé notre curiosité "Le palais des thés". Nous avons donc décidé de nous y rendre pour prendre un thé et notre dessert. Nous n'avons absolument pas regretté. Un endroit charmant. En plus pendant que nous buvions notre thé, la propriétaire cousait à coté de nous. Vous pensez bien que nous avons appréciée cette atmosphère..

Si vous allez à Collonges je vous conseille vivement une petite halte dans cet endroit, de plus leur pâtisseries sont mhmmmmmmmm!!!

 

IMG_0667

Notre table après !!!!

 

IMG_0668_1

 

IMG_0670_1

 

IMG_0671_1

 

Il faut hélas quitter ce lieu délicieux et prendre le chemin du retour.

 

IMG_0672_1

Oui je sais pour la voiture!!!!!!!! pfffffff

 

Un dernier regard en arrière,......... Merci à toi , pour cette merveilleuse journée. A refaire sans modération.

 

IMG_0673_1

 

Je vous souhaite une bonne semaine. Je reviens vous montrer mes dernières réalisations très bientôt.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

IMG_0638_1

 




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique! c'est tout ce que j'aime et les photos sont superbes tu as choisis des endroits que j'aurai aimé photographier.<br /> <br /> Le jardin des thés, j'adore !!! merveilleuse ballade Marie merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie
O
J'adore ce genre de village ! On a vraiment le plus beau pays du monde ! Chauvine moi ? Nonnnnn !!!!<br /> <br /> Merci pour cette charmante visite !! Bizzz
L
Bonsoir ma belle MARIE,,,une superbe promenade,,,les maisons sont belles,,,j'adore c''' villages,,,Une pause détente comme j'aime un bon thé des p'tits gâteaux,,,hum,,,trop bon,,,Ma douce MARIE,,,je te souhaite une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
V
Je connais ce superbe village car nous y étions il y a 2 ans! Une belle découverte! Bises.
T
Quel merveilleux village ! J'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais visité , merci pour la balade.<br /> <br /> Belle journée . Tinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 717
Publicité