Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 avril 2012

Juste pour vous

 

nichoir-oiseaux

 

Je voulais juste vous offrir quelques fleurs.

Le premier Iris commun du jardin.


IMG_0246


L'arbre de Mai, je ne le connais que sous ce nom. Et c'est en Limousin que je l'ai découvert.


IMG_0241


Le cerisier fleur.


IMG_0252


Les narcisses.


IMG_0247


L'arbre que nous avons baptisé "le petit pommier", car il fait de toutes petites pommes rouges. (non comestibles)


IMG_0251


 Un petit parterre de violettes sauvages dans la pelouse.


IMG_0248


Et le meilleur pour la fin, ils sont en fleurs et bientôt..................


IMG_0245


J'espére vous avoir réchauffe un peu le coeur, je vous souhaite une bonne semaine.

Je vous embrasse. Merci de votre fidélité, et un grand merci aux nouvelles inscrites.


IMG_0239



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne sais pas si tu as le même temps que chez nous là-haut ... la nature s'éclate, mais pas le soleil !!! J'espère qu'on pourra en profiter le mois prochain ! En tout cas, merci pour ce festival de couleurs !!! Bizouxxx et bonne journée ! Marjo
A
Que de belles fleurs!!!<br /> <br /> Ton jardin est magnifique! et bientôt de belles fraises....<br /> <br /> As-tu passé un bon week-end ?<br /> <br /> Merci pour ton com!<br /> <br /> Gros bisous, Annie.
L
Bisous ma douce Marie,,,belle nuit à toi,,,fais de beaux rêves,,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE
E
Coucou, superbe jardin, j'espère que le soleil est au rendez vous, chez moi il ne fait pas très beau, bonne journée en travaux de toutes sortes, je t'embrasse, Marcelle.
L
BONJOUR MA DOUCE MARIE,,,ils sont joliment fleuris tes arbres,,,trop beaux,,,l'iris j'adore,,,j'aime,,,tu as mis du soleil dans mon coeur,,,merci,,,ma douce Chérie,,,je te souhaite une belle journée fleurie,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité