Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 mars 2012

Je me suis fait un nouveau copain

 

Bonsoir,

Pas très présente en ce moment, un petit moral, et pas beaucoup de courage. Est ce le changement de temps, je ne sais, mais je rame pas mal.

Par contre il y en a un qui est en pleine forme c'est Guizmo. Il s'est fait un copain le chien des voisins. Il est adorable ce chien et très joueur. Il offre toujours sa balle pour jouer.


IMG_0152


Sauf que mon chien est jaloux comme un tigre, et ça donne ça au final. Jugez son air de fierté;


IMG_0155

Je dois faire preuve de ruses de sioux pour récupérer la balle , et la rendre à son propriétaire.


Le jardin continue à devenir superbe.


2012_03_111


2012_03_26

Volsul le tapis de violettes est pour toi!!


Comme disait mon amie Azalée, commencer des crapaudines, c'est s'exposer à en faire beaucoup. J'adore ces petits sacs. J'en ai fait une seconde.


2012_03_27


Voila. Je vous quiite car ce soir c'est "Des racines et des ailes", en plus La Rochelle, et la Marais Poitvevin.

Gros bisous à tous, merci de votre fidélité, malgré mon manque d'assiduité.

Affectueusement.

divers 005



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Guizmo toujours aussi adorable !!! Bravo pour cette nouvelle crapaudine, il faut absolument que j'essaye !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
R
tien tien toi aussi tu regardes ce magasine, moi j'adore,<br /> <br /> bises<br /> <br /> rose
L
BONJOUR MA MARIE,,,pas le moral ,,,je pense que c''' le changement de saison,,,nous sommes tous fatigués,,,,temps maussade,,,le soleil revient ma douce,,,tu vas voir tu vas ravigoter,,,comme on dit en Picardie,,,tes photos sont superbes,,,et,,,le ciel bleu me rappelle ma Vendée,,,région que j'aime beaucoup ,,,ma belle porte toi bien,,,je te fais pleins de bisous d'amitiés,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE
A
Je n'avais pas vu ton com... tes fleurs sont magnifiques et j'espère que tu vas mieux!!!<br /> <br /> Gros bisous, Annie.
T
Ils sont marrant ces toutous, l'un est sociable , l'autre jaloux, ils vont finir par bien s'entendre.<br /> <br /> Courage ça va aller mieux avec les beaux jours.<br /> <br /> Bisous Tinou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité