Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 mars 2012

Sur la route !!!!!

 

Bonsoir,

Tout d'abord des amies m'ont signalée de leurs désabonnement à ma news, alors qu'elles ne l'avaient pas demandé. Alors je vous demande de vérifier. A côté de ça si c'est votre choix je le respecte.


Chaque fois que je ramène mon fils à Niort, nous traversons le village de Melle, et chaque fois je dis : Il va falloir que je prenne le temps de faire des photos. Alors dimanche dernier, armé de mon nouveau appareil offert par Michel et maman, je l'ai fait.

Je n'ai pris qu'une église, mais je pense approfondir ma visite de cette petite ville, qui donne l'impression de receler des merveilles.


2012_02_26


2012_02_261


2012_02_262


2012_02_263


2012_02_264

 

Je suis toujours admirative devant ce genre d'architeture.

Je vous souhaite une excellente soirée

Je vous embrasse


MARIE


Une envie de voyage ??.....


2012_02_29


Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute la sainte journée !!! bisous:)
G
j'ai une serie de desabonnement aussi !! Une vingtaine dans la journée d'hier !! je croyais que l'on aimait plus ce que je fais !! cela me rassure .... un peu !!
T
Ce village m'a l'air charmant!<br /> <br /> Bisous . Tinou
M
une tres jolie eglise.en corse il y a aussi beaucoup de belles eglises.merci pour ces photos.c'est toujours un plaisir de voyager grace ces petits reportages.c'est vraiment sympa.bisou.Marie
M
Merci de ton encouragement.<br /> <br /> TRès belle église originale dans formes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité