Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 février 2012

MERCI

 

il_fullxfull_97966017

 

Oh oui, un immense merci, pour tous vos messages, vos appels téléphoniques, vos présents reçus pour ce 26 février.

Un an de plus !

Une très belle journée , entourée de ceux que j'aime . Et de tous ces rayons de soleil grâce à vous, ces rayons de soleil qui me font dire que malgré les années qui passent la vie mérite d'être vécue.

Je vous embrasse très affectueusement.


MARIE


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Broderiesab
M
Bon anniversaire Marie ,avec un peu de retard .Nous avons 2 jours de différence(je suis du 24 )Bisous Monique
M
Désolée du retard, je viens tout de même te dire "Bon Anniversaire". J'espère que ta grippe est terminée et que tu as pu profiter un maximum avec ceux que tu aimes. Bisous.
U
Oh ! j'ai passé le jour ! grrr! bon anniversaire Marie ! et un énorme bisou. J'espère que tu te portes mieux. Faby
V
bon et heureux anniversaire !!!<br /> <br /> bises de nous 4 !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 717
Publicité