Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 décembre 2011

eh bien moi j'attends le vieux barbu de pied ferme

 

Bonsoir,

 

Regardez un peu !!!!  Il a tiré son plaid et s'est installé.

 

IMGP2092

 

" Ben quoi ????? ce soir moi je suis privé de réveillon, alors je vais essayer de parler avec le père Noël.

Bonne soirée a tous, je vous promets que si je le vois le vieux barbu je lui parle de vous!! Enfin si je n'ai pas trop peur, car je suis loin d'être courageux"

Quant à ma maîtresse elle vous souhaite plein de doux moments.

 

 

gbmenribbon2

Ah au fait j'ai oublié de vous dire

Marie a fait plein de gourmandises pour ce soir, malencontreusement elle a echappé un plat de sablés, et bien je vous garantis que c'était bon. La maison embaume le chocolat la canelle et la vanille.

Moi j'adooooooooore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros gros bisous a toi et a toute la maisonnée!!!!!
T
Alors l'as tu vu le Père Noël? <br /> Je te fais une grosse caresse et un bisou à ta maman .Tinou
E
2 fois ptdr!!! hihihi<br /> dit donc on le dirait suspendu ton sapin! trop chouette!!!<br /> bonne suite de fêtes et bon réveillon à venir<br /> bizz bizz
N
Trop mimi sous son sapin, une caresse pour lui et d'énorme bisous pour toi, J'espère que tu as été bien gâté, très bonne soirée et encore bon noël<br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
V
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!! mes voeux les plus sincères pour de belles fêtes et un passage dans la nouvelle année aussi paisible et heureuse que possible!<br /> gros bisous<br /> VOLSUL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 717
Publicité