Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 décembre 2011

Echange de l'avent 2

 

6e297145

 

Bonjour,

Ravie de vous retrouver en ce dimanche pluvieux !!

Tout d'abord merci pour vos messages concernant Guizmo, alors la crapule va nettement mieux, et à retrouver son "punch". Il enchaîne les bêtises, et lui qui était déjà bien collant est devenu une vraie glu. Les points seront ôter jeudi.

Aujourd'hui nous devions ouvrir notre second paquet pour l'échange de l'Avent. Et ma Nathalie, m'a une fois de plus bien gâtée.

 

IMGP2064

 

Pour la petite histoire Nath nous avait montrer sa broderie finie, et j'avoue que je trouvais ce modèle ravissant. La photo ne lui rend pas hommage , il y a un travail de perles de toute beauté. Bref j'en ai rêve Nathalie l'a fait !!!

Il faut que je donne un petit coup de fer, car il a voyage, mais j'avais trop hâte de vous le montrer.

Et ce n'est pas fini.

 

IMGP2065

 

Des fils ravissants, un range ciseaux qui va finir sur mon meuble, et pour l'amoureuse de Paris que je suis la superbe grille de Tournicoton.

 

Merci ma Nath, tu m'as comblée et tu as illuminé ce dimanche bien gris!!

 

Pour l'instant je ne peux vous montrer ce que je lui ai envoyé, car la tête de linotte que je suis à oublié de prendre des photos. Dés que je peux "piquer" les photos de Nath, je vous montre.

 

Je vous imagine en plein préparatifs de Noël. Moi ce n'est pas encore commencé, je n'aime pas cette période trop de mauvais souvenirs, mais pour les enfants, je fais un effort.

 

Je vous embrasse de tout coeur. Prenez soin de vous et des vôtres.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tres jolis cadeaux.felicitation a Nathalie sa broderie est magnifique.tres contente pour le retablissement de Guizmo.Marie
U
Tu as reçu de jolis cadeaux !!! je t'embrasse. Faby
E
C'est très beau, tu es très gatée, je suis contente pour Guizmo, bonne journée, bises.
K
tu as eté superbement gatée mais est ce que tu le merites , ça c'est autre chose !! je t'entends ronchonner de là !! bisous
I
Un superbe cadeau que tu as reçu là!!! Quel travail!!!!<br /> Très belle journée à toi,<br /> Moi elle commence mal impossible d'aller ce matin sur canalblog!!!!!! GRRRRR!!!!!<br /> Gros bisous Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité