Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 décembre 2011

Je reviens!!

 

6e297145

Bonjour,

Je vous ai lâchement abandonné , je m'en excuse. J'ai été souffrante. En fait de gros problèmes dentaires m'ont tenu éloigner de mon ordi. Bon ce n'est pas encore la grande forme de ce côté là, mais on va dire qu'il y a du mieux. Et vous savez combien les dents peuvent faire souffrir.

Du coup, je suis en retard pour beaucoup de choses. J'ai quand même réussi à tenir mes engagements pour l'échange de l'avent que je fais avec mes copines du forum.

Nous avons décidé de faire un échange de l'avent, quatre cadeaux à ouvrir tous les dimanches jusqu'à Noël, et le dernier le 24 décembre. Le sort a voulu que je tombe avec Nathalie, pour mon plus grand plaisir. Sauf que la poste a fait des siennes. Moi j'ai bien reçu mon colis en temps et en heure, elle la pauvre n'a pas eu cette chance. Le colis parti mercredi est bien arrivé à son centre postal, mais son facteur n'a pas jugé utile de l'aviser!!!! Je suis dans une rage folle.

Je vous montre mes cadeaux de ce premier dimanche.

 

IMGP2056

 

 

IMGP2057

 

IMGP2058

 

IMGP2059

 

IMGP2060

 

Je pense qu'il est inutile de vous dire que j'attends dimanche prochain, avec impatience.

 

A 08h30 j'a rendez vous chez lé véto, Guizmo doit subir un petite intervention chirurgicale. En effet suite à une piqûre de tique, il a fait un abcès. Nous sommes malgré tout un peu inquiets.

 

Le vendredi 2 décembre David fêtait ses 19 ans. Que le temps passe vite.

 

Je vous souhaite une excellente semaine. Je vous embrasse affectueusement.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que tout va bien pour toi et Guizmo ! gros bisous !
N
trop contente de te voir à nouveau, te voilà bien gâté, et c'est vraiment génial, j'ai hate de voir la suite de vos échange.<br /> Prends bien soin de toi<br /> A très vite<br /> Gros bisoussssssssssssssss
V
Ma douce bon rétablissements que oui je sais combien les dents font souffrir; Tes cadeaux sont superbes surtout la lette M !!! Je comprends ta colère , on ne peut plus faire confiance à la poste.<br /> Je suis triste pour ton petit Guizmo, j'espère que cela n'est pas trop grave,et que le vétérinaire à fait ce qu'il fallait. une caresse à Guizmo.<br /> Bonne journée et de gros bisous ma chérie.
M
bon j'espère avant tout que la forme va revenir et surtout que tu ne souffriras plus<br /> mais les échanges et ta famille remplissent bien malgré tout tes journées<br /> besitos a ti amigita
U
Que de beaux cadeaux ! super idée ! soigne toi bien Marie et soigne bien Guismo. Bises. Faby
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité