Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
2 juin 2011

Blog coup de coeur

 

Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : voilà le secret du bonheur.

Georges Bernanos

 

IMGP1511

 

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions Michel, et moi de tous vos messages de sympathie pour notre anniversaire de mariage. Nous avons été très touchés.

Je vous avais dit que je voulais vous parler d'un blog pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur. Il s'agit du


COTTAGE DE GWLADYS

 

Une atmosphère  "so british" comme je les aime. L'endroit idéal pour le rêve, l'évasion.

 

65141777_p

 

64635314_p

 

63501238_p

 

Je ne vais pas tout vous dévoiler. Je vous conseille vivement une promenade dans son bel univers.

Gwladys je te remercie pour ces merveilleux moments d'évasion, et je suis sûre que beaucoup de mes amies vont aimer ton blog.

 

Je vous laisse pour aller me replonger avec délectation, dans le dernier livre d'Umberto Ecco       

"Le cimetière de Pragues"

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et un bon pont pour celles qui ont la chance de le faire.

Je vous embrasse.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel endroit où le charme est au rendez vous et déjà avec ces photos là, on a envie de rèver ...C'est tout dire !
F
merci de nous faire partager tes amies de blog!!!
A
Tu as raison ma petite Marie il est très joli ce blog et me laisse bien rêveuse<br /> de gros bisous d'Azalée
E
Merci beaucoup pour cette adresse de blog. J'y suis allée me promener, il est superbe.<br /> Belles photos, <br /> Bonne soirée, bises,<br /> Corinne
G
bonsoir Marie<br /> merci pour le lien !c'est superbe!<br /> je te souhaite une docue soirée!<br /> gros bisous ensoleillés!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité