Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 mai 2011

Ras le bol de la vie de chien

 

Bonjour,

Avant que l'orage gronde un petit article, pour vous parler de l'installation de Guizmo. La malice a vite pris le dessus sur la timidité. Il a bien pris ses marques, et commence à montrer son petit caractère bien trempé. Mais c'est tout de même une boule d'amour.

Monsieur n'aime pas se faire photographier. Il tourne la tête , se cache , joue à son Isabelle Adjani.

 

 

IMGP1529

 

IMGP1530

 

Il a même trouvé une technique imparable!!!!

 

IMGP1534

C'est une véritable rayon de soleil qui s'est installé dans la maison.

 

Il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!  le jardin va dire merci!!!!!!

 

J'en profite pour vous dire que j'ai mis à jour les rubriques, vous allez faire de belles visites.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon, quand on le voit on a qu'une envie, c'est de lui faire plein de papouilles, j'adore !!!!<br /> Gros bisous Marie
F
il va commencer à faire des bétises!!!!mon bébé chat se cache aussi sous les couvertures et il boit l eau de mon aquarelle
I
Qu'une chose à dire TROP MIGNON!!!
A
Ooooooh ma petite Marie!!! comme il beauuuuuuuuuuuu!!! comme un ♥<br /> Tu as bien fait d'en adopter un autre, c'est ce que j'avais fait aussi quand j'ai perdu ma Nina une semaine après il m'en a fallu une autre pour reporter mon amour sur elle et séché mes larmes j'étais inconsolable!!! je pleurais tous les jours!! je n'avais plus mon ptit amour<br /> Puis ça n'empêche pas que je pense toujours à elle 5 ans après, tellement je l'aimais elle sera toujours toujours dans mon coeur.<br /> Pour moi aussi le meilleur remède a bien été d'en avoir une autre très très vite, alors je te comprend et suis hyper heureuse pour toi de + il est trop chou!!!!! trop mignon!!!<br /> plein de gros bisous ma douce petite Marie passe un doux week end
C
Oh ! Comment ne pas fondre devant cette petite boule de poils !<br /> Je suis certaine qu'il va vous apporter tout plein de bonheur et occuper tout l'espace par ses premières bétises et ses gros calins !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité