Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
7 mai 2011

Vent violent cette nuit.

 

Bonjour,

Ce matin au réveil drôle de surprise. Il a fait beaucoup de vent cette nuit, et mon jardin a souffert. Les iris sont couchés, le prunier a cassé.

 

IMGP1504

 

Heureusement, j'avais photographié les Iris avant ........., j'aime particulièrement cette fleur.

 

IRIS

 

Beaucoup d'entre vous m'ont parlé de mon Robinier. En fait c'est un arbre qui ressemble beaucoup à l'acacia, je pense que c'est la même famille, mais il est mauve.

 

IMGP1502

 

IMGP1503

 

IMGP1518

Il sent merveilleusement bon.

 

Au hasard de ma promenade, quelques fleurs.

 

fleur_7_mai

 

Pas de travaux manuels pour l'instant , je suis sur un cadeau, alors patience. En parlant de cadeau Nanou m'a offert une magnifique boite pour Pâques.

 

LES PETITES CROIX DE NANOU

 

DSCF3339

Merci beaucoup, tout ce que j'aime.

 

Mon dos me fait souffrir depuis quelques temps, j'avoue que ça me perturbe, je ne trouve pas de positions qui m'aillent.

Je vous souhaite un excellent week end. Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici aussi plein d'iris couchés avec la pluie et le vent.. du coup je me suis fait un bouquet pour la maison !<br /> <br /> ;-)
L
tes iris sont MAGNIFIQUES ! j'adore le noir<br /> ici aussi on a eu du vent, et même de la grêle...<br /> ils se sont remis :-)<br /> j'ai 3 variétés, mais pas de commune avec toi<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
A
oh la la ma petite Marie le vent a soufflé chez toi c'est dommage tu as un si joli jardin<br /> oh oui ils sont beaux tes iris quelles jolies teintes, je n'en ai que des bleus mauve à la maison.<br /> Te fais mille tendres bisous ma douce
M
Tes iris étaient magnifiques.<br /> Heureusement que tu avais fait des clichés. C'est vrai que le vent est désastreux quand il souffle. J'en sais quelque chose par Monsieur Mistral.<br /> Belles roses. Bonne soirée et bonne nuit.<br /> Bises.
K
ah c'est ça la robinier ! j'en vois je me disais que c'était beau, mais je ne savais pas ce que c'était ! quel dommage pour ton jardin !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité