Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
10 janvier 2011

SAL Zen



Bonjour,
Merci à toutes pour vos messages de réconfort. Que cela fait du bien.
L'état de Mimi est stationnaire...... ATTENDRE !!!!!!!!!


Je vous donne le quatrième objectif du sal

CINDY notre meneuse

60423628

Il nous faut donc broder la petite lanterne. Ce qui nous donnera ceci :


60423668

Un grand bravo Cindy


TATIANA  a mis le turbo aussi

p1000110

J'attends vos réalisations du 3 eme objectif  si vous le voulez bien.
Moi j'ai du défaire tout mon bonsaï, erreur dans les couleurs!!!!!
Mais bon faire et defaire c'est toujours travailler.

Je vous embrasse affectueusement

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> c'est vraiment très joli
C
Jolie avancée de cet ouvrage qui doit t'apporter effectivement des doux moments de zénitude pour t'occuper l'esprit ...Je suis de tout ♥ avec toi mais tu le sais déjà ...
I
Bien contrariant pourtant lorsque nous nous trompons mais comme tu le dis... le résultat est là, petit à petit... Bon WE. Isabelle
A
il est magnifique ce sal zen<br /> bon courage ma petite Marie je pense bien fort à toi<br /> gros bisous d'Azalée
S
J'ai (comme d'habitude) ouvert mes mails avec retard.... Je pense à toi très fort, tu le sais, et je t'embrasse....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 722
Publicité