Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
13 décembre 2010

Anniversaire

Bonsoir,
Dimanche nous avons donc fêter trois anniversaires.
Les 18 ans de David
Les 17 ans de Yann
et les 14 ans d'un de leur meilleur ami , Léo.

Journée très agréable, placée sous le signe de l'amitié et de la famille.


IMGP1084


J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de vos blogs, et messages.
Je vais combler cet état de chose très vite.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmm les gâteaux <br /> bisous
M
bon niniversaire à tous les 3 et pleins de bonnes choses à venir et pour l'avenir la marmotte
M
Les desserts étaient bien tentants!!!<br /> GGrosses bises!
1
Miam Miam Miam. ..quelle torture ce blog ! Te serais-tu transformée en Cruella ????
R
une superbe journée,<br /> un bon anivairsaire a nos jeunes hommes<br /> bisous<br /> rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 722
Publicité