Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
8 décembre 2010

Ouverture de la boutique de Rachie


Bonjour,

Si je vous dis



   1  2  3 ..........................................


OE6_285858


Pensez vous à quelque chose ????????

Non pas Halloween, mais le superbe blog de Rachie.


123 CiTROUILLE


58954792_p


58428005_p

Figurez vous que Rachie vient d'ouvrir sa boutique en ligne.
Allez y faire un petit tour vous ne serez pas déçus.

Ah oui l'adresse, ce serait bien quand même....


LA BOUTIQUE DE 123 CITROUILLE


Bon vent Rachie, dans cette nouvelle aventure, je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca à l'air bien cette boutique je vais aller voir, bonne journée à toi, je t'embrasse.
M
bon,je vais aller voir...merci ,bonne journée<br /> bisous
E
sont jolie les ouvrages ♥ grosses bizz il pleut il mouille encore
A
merci pour ce lien ma petite Marie ce petit extrait est déjà si joli<br /> de gros bisous d'Azalée
M
pour moi, 1 2 3 nous irons au bois ;) ou plutot visitez le blog de Rachie héhéhé. Ca ma l'air d'être de jolies merveilles... Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité