Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 août 2010

Barcelone suite...........

Bonjour,

54784203_p

Je vous espére en forme, avec un bon moral. Bon courage à ceux et celles qui reprennent le travail, et bonnes vacances à ceux et celles qui partent ou qui sont tout simplement en vacances.

En ce qui nous concenre Michel a repris Lundi, Yann est pour une semaine à Paris, David est à la maison, et moi je n'ai pas un courage trés grand !!!!!! en plus je suis captivée par un excellent livre dont je vous parlerai plus tard.

Barcelone suite................

Le quartier historique .

IMGP0584

IMGP0585

IMGP0586

IMGP0589

IMGP0590

IMGP0591

Je dois vous dire que j'aieme Beaucoup Gaudi, cet artiste qui a construit beaucoup de sites et de maisons à Barcelone, la plus connue de ces oeuvres etant certainement "la sagrada familia".

280px_Sagradafamilia_overview

Photo internet

mais c'est aussi ses maisons.

IMGP0593

IMGP0594

60

Photo internet

11

Photo internet

Le Camp Nou

Le célébre stade du FC Barcelone. Ben oui quand on a trois "fouteux" à la maison, cet endroit est incontournable. Ceci dit j'avoue que lorsque je suis entrée, même si le foot m'interesse trés peu, j'ai quand même ressenti ce que ce stade et son atmosphére pouvaient faire aux supporters.

IMGP0595

IMGP0601

IMGP0603

Voila, pour Barcelonne, le prochain article sera consacré à Montserrat. Une lieu superbe, haut perché, plein de calme et de beauté.

Je vous prie de m'excuser pour le retard que j'ai dans mes réponses!!!! Mais petit à petit j'y arrive.

Je vous souhaite une excellent journée. Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de richesses dans Barcelone : une archicteture incroyable où l'originalité règne en maître. Moi aussi j'ai adoré y retourner !<br /> A bientôt !<br /> Grosz bisous,<br /> Véronique
M
Merci pour toutes ces belles photos qui me rappellent d'excellents souvenirs!!<br /> Bon courage à vous pour la reprise!!!<br /> gros bisous!
A
Ma douce petite Marie j'ai reçu ta carte postale ce matin, un vrai bonheur pour moi de te lire<br /> un grand merci et de gros bisous d'Azalée
S
C'est chouette de visiter par ton intermédiaire !<br /> Biz
E
Très bon ton reportage on s'y croirait, je suis contente que tu soies rentrèes car les blogs sont un peu tristounets, à bientot, bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité