Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
25 juin 2010

Blogs coup de coeur suite

Bonjour,

Je continue à vous communiquer mes blogs coup de coeur.

AU PAYS DES MERVEILLES

Ce blog est pour moi incontournable, il a le don de me faire rêver. J'attends avec impatience chaque newsletter. Un univers magnifique, beaucoup de douceur et de poésie, une invitation au voyage, à la poésie.

52849865_p

53277130_p

53639605_p

53976840_p

53977018_p

54516125_p

Bon je vous laisse le bonheur de découvrir le reste.

Merci à toi pour ce bonheur sans cesse renouvellé à chaque billet.

Encore des merveilles sur le blog de

MARISA

Elle aussi à des doigts de fée. Je ne peux mettre de photos mais rendez lui visite,croyez moi sur parole, vous ne serez pas décues.

Un blog aussi qui me tient particulierement à coeur, nous partageons beaucoup de goûts communs, les roses, les chats, bref un blog qui donne lui aussi du bonheur.

vivresespassions

012

Clema2

pRINTEMPS1

Victor5

Il y en aura d'autres au fur et à mesure de mes découvertes.

Je vous souhaite une excellente journée;

Gros bisous.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci amigita de m'avoir liaisonnée!<br /> je te souhaite un bon dimanche sous le soleil à profiter de tout tout tout<br /> besitos
K
trsè chouette !<br /> bisous
M
je connais ces blogs,effectivement j'adore le pays des merveilles!<br /> j'ai mis moi aussi de nouveaux liens...<br /> bisous
M
Merci de m'avoir mise à l'honneur, je suis trop contente, tu es trop gentille Marie et c'est bien vrai que nous avons de nombreux points communs, gros bisous et bon WE
A
merci pour tout ces jolis liens ma petite Marie je vais aller me regaler les yeux de leurs petites merveilles<br /> gros bisous d'Azalée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité