Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 juin 2010

Expostion " Le Bon Point de Croix"

Bonjour,

Je vous espére en bonne forme, malgré cette grisaille, cette pluie incessante et ce petit vent pas trés agréable.

Comme promis aujourd'hui je vous montre l'exposition du Club "Le Bon Point de XXX"

31556634

Comme je vous l'ai dit le théme était " La place des objets brodés"

Un petit rappel de l'affiche.

IMGP0358

et mantenant la vraie à l' entrée, brodée par les membres du club.

IMGP0367

La place des objets brodés

P6040146

Le salon de thé

P6040138

P6040139

P6040140

P6040141

P6040142

IMGP0369

Bon canalblog devient capricieux, je vous donne rendez vous demain pour la suite, nous irons à

" La Poste"

ce billet s'etalera sur plusieurs jours car il y a vraiment de pures merveilles

Bonne soirée   Gros bisous

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je persiste ce n'est que du bonheur<br /> bisous<br /> rose
F
bravo à toutes c'est superbe!!
B
de super belle broderie jolie
P
Je vois que j'ai loupé quelque chose de superbe !<br /> Bises
S
Superbe, cette exposition!! Moi qui aime les poulettes, j'adore particulièrement les modèles de l'entrée.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 722
Publicité