Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 mai 2010

Pause un peu forcée

Bonjour,

Juste pour vous prévenir que durant quelques jours mon blog va être en pause. Quelques soucis peronnels, beaucoup de retard dans ce que j'ai à faire, les travaux de la salle de bain qui n'avancent pas comme nous le voudrions,  un peu de fatigue, et une grosse baisse de moral.

Mais les beaux jours aidant je pense que tout va rentrer trés vite dans l'ordre.

Envie de partager avec vous, une photo de la Maison de La Boétie, prise à Sarlat samedi , où j'ai passé une merveilleuse journée en compagnie de deux amies merveilleuses

Merci les filles, je vous aime.

IMGP0277

Je prendrais le temps de répondre à vous news, mais ce sera à mon rythme. Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle maison, bonne journée, je t'embrasse.
P
Prends soin de toi !<br /> Bises
C
Alors , on va se serrer les coudes pour retrouver le sourire en même temps que le gris du ciel va se transformer en joli bleu !
A
ma douce petite Marie repose toi bien et profite bien de ce beau week end annoncé<br /> je t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> Azalée ♥
M
Je suis ta binôme car je suis dans le même état et je pense aussi fermer quelques jour en juin mpn blog. Je n"y arrive plus , plus le temps de broder. Il faut que je tienne jusqu'au 30 Mai car nous allons fêter nos 40 ans de mariage alors je veux faire un bel article. Repose toi tout du moins essaye. <br /> Une pensée un peu égoïste de ma part. Je me souviens que tu m'avais parlé de fuschias, de pousse de fuschias que l'on devait te donner ! est-c toujours d'actualité!!!<br /> Après cet apparté égoïste je souhaite que te travaus se termine rapideùent et que tout aille bien pour toi.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> Je t'envoi de doux bisous ma belle<br /> et le peu de jour que tu n'as pas posté, tu m'as manqué.<br /> tu es dans mes pensées ma Marie bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 722
Publicité