Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 mai 2010

PANAZOL 2010

Bonjour,

Enfin un peu de temps pour vous raconter l'expo de Panazol. Je voulais d'abord répondre à mes mails et visiter vos blogs, car 4 jours c'est long, et les messages s'accumulent!!!!!!!!!!!

Je vous espére en bonne forme, et envoie toutes mon affection à celles qui en ont besoin, elles se reconnaitront.

affiche2010

Une belle expo, avec une nouvelle décoratrice. Perso j'ai beaucoup aimé son style. Les oeuvres bien mises en valeur, et pas écrasées par trop de décorations justement. Pour les limougeaudes  c'est la boutique "Alios" rue Haute Vienne qui a realisé la scénographie.

Allez un petit tour des exposants.

ANNICK ABRIAL

IMGP0234

Toujours aussi souriante, son stand etait en face du mien. Merci Annick et Jacky pour ces bons moments passés ensemble.

AU CHAT QUI DORT

IMGP0237

Christine toujours avec ses modéles plus mimis les uns que les autres et son adorable maman.

LES PETITS POINTS

IMGP0222

IMGP0221

TOM ET LILY

IMGP0242

De trés beaux modéles  vraiment!!!!!!!!!!

BERNADETTE BALDELI

IMGP0241

Un énorme coup de coeur, tant pour les réalisations de Bernadette, que pour Bernadette elle même,vraiment une personne trés sympathique. Merci pour ton sourire.

INTERIEUR LUMIERE

IMGP0246

Deuxiéme coup de coeur, Christine est trés patiente, trés claire dans ses explications, et ne se departie jamais de son sourire. Les parisiennes vous avez la chance de l'avoir à côté de chez vous (Ivry sur seine) si vous avez envie de personnaliser votre interieur n'hésitez pas une seconde, elle fourmille d'idées. Tiens jugez par vous mêmes.

IMGP0247

MARIE THERY

Troisiéme coup de coeur, les créations de Marie. Doudous, oursons à réaliser grâce à des kits trés bien expliqués. Marie réalise aussi des habits pour les enfants. J'en suis arrivée à regretter que mes enfants soient si grands !!!!!!!!

IMGP0243

IMGP0245

L'ATELIER PARENTHESE

IMGP0250

Encore un coup de coeur, mais ce n'est pas nouveau. Cet atelier situé

200 rue François Perrin à Limoges

est une mine pour les encadreuses, cartonneuses, ou tout simplement amoureuses des jolies cartes, et objet decos.

De plus Nathalie est adorable, et dotée d'une sensibilité qui lui permet de vous donner le bon conseil, pour mettre en valeur votre oeuvre.

Nathalie merci pour le petit café du dimanche matin et de ton sourire j'en avais bien besoin!!!!!!!

J'en profite pour signaler aux amoureuses de jardins que Liliane , sa maman ouvre le sien aux visiteurs

le 23 Mai de 9h à 19h

à Saint Laurent sur Gorre.

IMGP0254

Alors si vous êtes amoureuses des fleurs des plantes, du jardin pas d'hésitation :allez visiter le jardin de Liliane;

Voila pour aujourd'hui, la suite sera consacrée à quelques photos de l'expo, trés peu à vrai dire car les photos n'étaient pas autorisées.... dommage

et à un énorme mais énorme coup de coeur pour un ensemble vu sur une personne, vous allez voir la merveille!!!!!!!

je vous embrasse trés fort.

Bien affectueusement.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça devait être vraiment sympa!
P
Ah bein oui, Nanou et Odile ne sont pas ans les coups de coeur :)
S
ça donne envie de broder de nouveau mais justement j'ai un projet en cours. bisou marie
M
pleins de belles choses et de créatrices que je ne connaissais pas !!pfff les finances vont encore en prendre un coup (une sorcière du chat qui dort...)<br /> du coup milles bises<br /> Francine
M
ça a dû être génial<br /> et tu as dû emmagaziner des tonnes de belles émotions et envies!<br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité