Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
3 avril 2010

Bonnes fêtes de Pâques

Bonjour;

En premier lIEu, je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas mis de commentaires sous vos blogs, ou si je n'ai pas répondu à vos messages, mon ordianteur a fait un petit sejour chez "le docteur", suite a un mechant  logiciel espion.

Tout est maintenant entré dans l'ordre, mais hélas une fois de plus j'ai perdu beaucoup de messages.

En cette période de Pâques je vous souhaite un excellent week end, n'abusez pas trop du chocolat, quoique.............. c'est bon pour le moral!!!!!

n9aimmaz

Je souhaite aux petits enfants une bonne chasse aux oeufs, ici ce sera une fois de plus sous la pluie. Et en plus nous sommes en vacances!!!!!!!!!!!!!Je suis ravie de vous retrouver, je vous donne rendez vous prochainement car j'ai ete tagguée en orange. De  plus il faut que je vous montre le super bureau que je me suis offert chez ma copine Mélusine.

Je vous embrasse trés fort.

a2ogjgek

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un excellent dimanche de Pâques avec toute ta famille !!!!!!!<br /> Gros bisous !!!!!
A
je te souhaite de belles fêtes de Pâques ma douce petite marie<br /> de gros bisous d'Azalée
V
Un très bon we de Pâques à toi aussi Marie. Bien affectueusement...
M
Coucou Marie ! je crois que cette année l'eau sera au rendez vous dans beaucoup de régions. C'est pas cool pour les enfants, ni pour les parents qui les ont caché hihihi!!!<br /> Je te souhaite de joyeuses pâques ainsi qu'à toute ta petite famille. Ta maman reprend des forces !<br /> Gros bisous Marie<br /> Marine
S
Coucou,<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, ici la chasse aux oeufs aura lieu sous la neige(il prévoit de la neige à 1000m demain!!!!!!!). Je crois que nous les chercherons lundi sous le soleil!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité