Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
23 mars 2010

Bons anniversaires

23 mars 2010

Aujourd'hui , c'est  l'anniversaire de deux amies, trés chéres à mon coeur.

Alors , Patricia , ma douce Patricia, je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette journée soit ta journée, et qu'elle t'apporte beaucoup de joie, de plaisir et d'amitié.

Je t'embrasse trés affectueusement

cxwt46j1

Lories,

Ma Lories, à toi aussi une merveilleuse journée, pleine de bonnes choses, de tendresse, d'amitié. Saches que je regrette ton éloignement car je ne peux te faire toutes les grosses bises que je rêve de te faire.

En attendant ce jour, je t'embrasse trés affectuseusement

y540u276

Je vous embrasse toutes deux. Je vous aime

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à tes amies !!!<br /> Bisous !
M
le 23 avril cela me laisse encore 1 mois de jeunesse!!<br /> biz<br /> Francine
S
Certes j'aimerai être au 23 avril mais bon !!!<br /> <br /> Gros bisous si jamais c'est aujourd'hui leur anniversaire !
C
Tu ne trouves pas que le temps passe déjà assez vite ! Nous ne sommes que le 23 mars, alors il te reste un mois pour souhaiter l'anniversaire de tes amies.<br /> Bisous à toi, ta maman et tes amies qui auront ainsi double souhaits.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité