Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 mars 2010

Printemps

ezok1grx

Bonjour,

Je vous espére en bonne forme, avec ce petit air de printemps qui commence à venir. Pas de photos de Gréce aujourd'hui, car Yann est au lycée, et je préfere qu'il soit là pour me citer les lieux, car des photos c'est bien, mais avec des légendes c'est mieux.

Alors pour vous faire patienter et vous donner un peu de bonheur, je vous fais faire un tour de jardin.

Les premiéres violettes, elles ont beaucoup souffert.

IMGP0069

Les mini jonquilles....

IMGP0064

Les muscaris

IMGP0068

Les grandes jonquilles

IMGP0065

Quelques jacynthes mais elles aussi ont souffert.

IMGP0066

Et pour finir la perle du jardin, qui n'arrête pas de courir, comme si elle aussi sentait que le printemps pointe le bout de son nez.

IMGP0061

Là il ne faut pas la déranger elle a vu un ecureuil!!!!!!!!!!!!  mais regarde bien ma belle, car il est beaucoup plus malin que toi!!!!!!!!!!!!!!

J'espere vous avoir donner un peu de douceur, ça fait du bien les fleurs et les couleurs.

Ce soir je suis de sortie avec Yann, nous allons voir une piéce de theatre. David l'ayant déjà vu restera pour garder Mamy.

Je vous embrasse trés fort. Profitez de votre week end, profitez de ceux que vous aimez, car la vie ne tient qu'à un fil. Et n'hésitez pas à dire je t'aime à ceux que vous aimez!!!!!!!!

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir Marie <br /> de biens jolies fleurs!!je te souhaite une douce soirée!gros bisous
N
Vous avez bien raison, la vie ne tient qu'à un fil...Profitez de chaque moment, de petits bonheurs que la vie nous reservent...<br /> Douces pensées<br /> Nanou
C
Très joli ton jardin , piqueté de toutes ces petites fleurettes qui annoncent le printemps ...enfin !
E
Quel beau printemps dans ton jardin, nous nous ne sommes pas si en avance mais ça débute aussi et<br /> bientot ça sera bien vert; Je t'embrasse.
R
tes derniéres phrase me touche beaucoup,<br /> car j'ai eu ce bonheur avec ma maman même si elle est partie trop tod 58 ans<br /> gros bisous<br /> rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité