Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
9 mars 2010

Continuons notre voyage

Bonjour,

Je voulais mettre mon blog en pause, pour la semaine, mais je pense que venir vous retrouver me permettra de penser à autre chose.

Donc demain maman entre au CHU, et l'intervention aura lieu mercredi matin.

Je vous signale aussi que j'ai rajouté le blog de Minou  (clic) dans la colonne de droite dans la rubrique

"elles ont des doigts en or"

allez lui rendre visite, vous ne serez pas decues.

Bon continuons notre voyage.

Ce matin départ pour le couvent de Aghios Stephanos. Voyage un peu mouvementé, car il neige en Gréce et le car a glissé dans un tournant, mais bon plus de peur que de mal.

Aghios Stephanos

meteores_agios_stephanos_8111a

Deuxieme monastére  Varlaam

Grece_meteores_varlaam

Nous partons pour Delphes

450px_GR_Delphi_Temple_of_Apollon

untitled

Ce soir je vous propose de passer la nuit à Delphes, et demain nous partirons pour Athénes.

Les photos sont toujours prises sur internet.

Je vous espére en forme, je souhaite que la reprise n'a pas été trop difficile.

Je vous remercie toutes pour vos commentaires, et vos paroles de réconfort.

Je vous embrasse trés fort.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le petit mot sur mon blog !C'est gentil !<br /> Merci aussi pour ces magnifiques photos de la Grèce, j'espère voire une fois tout cela en vrai !<br /> Je pense bien à ta maman ! JE suis sûre qu'elle est bien entourée et qu'elle va vite être sur pied !<br /> Bisous
V
merci de nous faire voyager... bisous
A
je penserais bien fort à toi demain ma petite Marie ainsi qu'à ta Maman<br /> doux bisous d'Azalée
M
Bon courage pour demain, je vous adresse plein d'ondes positives, je suis certaine que tout ce passera bien. Je vous embrasse toute les deux. Tiens-nous au courant.
M
pour toa et ta maman demain<br /> Biz<br /> Francine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité