Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 janvier 2010

Souvenirs

48526086_p

Bonjour,

Un mercredi taxi, comme à peu prés tous les mercredis.

Bon je vous avoue ma faiblesse, j'ai commandé la grille de Madame La fée. Ben oui "faiblitude" quand tu nous tiens!!!

Hier, maman m'a fait la surprise de m'offrir une Orchidée magnifique.

divers1

Je retourne broder "mes petits bonheurs", j'ai eu un peu de mal sur la théiére, mais ça y est. Je pense pouvoir vous montrer l'objectif fini sous peu.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment belle ton orchidée quelle jolie teinte<br /> bon, j'ai hâte de voir tes débuts, surtout me fais pas craquer hein ;o)<br /> gros bisous d'Azalée
P
Quelle magnifique fleur !! Bein et la photo de la grille ? Comment je fais pour voir moi ???
C
très belle orchidées.<br /> Pour le mme la fée, je n'ai pas encore craquée, mais ça viendra, je n'en doute pas lol!
C
Quelle jolie fleur que l'on pourrait penser fragile mais qui arrive à résister au temps !<br /> Tu as bien raison de craquer sur une aussi jolie grille ; j'ai du mal à aligner des xxx : le temps passe trop vite ! pfff !
M
et comme je n'ai pas coupé l'ancienne tige en fait elle est à 2 "étages"!!<br /> Bon assez parlé de plantules, elle est où la théière???voui je suis curieuse comme une pie!!<br /> biz<br /> Francine (moa c'est aujourd'hui le taxi (appelez moa "jo"!)car je dépose tout le monde (ma voiture étant en panne, je garde celle de mon mari)<br /> biz<br /> Francine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité