Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
23 décembre 2009

Merci et Joyeux Noel

Bonjour,

Yann se joint à moi , pour vous remercier de vos messages. Nous en sommes trés touchés. Tant de gentillesse et de sympathie nous vont droit au coeur!!!!

6d3e333d29fc4227737d9edck5

Demain nous sommes le 24 décembre je vous souhaite d'ores et déjà de douces fêtes de Noel, entourés de ceux que vous aimez et qui vous sont chers. Je vous souhaite de voir briller dans les yeux des enfants cette lueur de bonheur, qu'ils ont au pied du sapin, quand le vieux Monsieur a deposer les cadeaux.

Merci de votre fidélité, de votre présence, de cette belle amitié qui s'est tissée au fils des jours.

Je vous embrasse trés affectueusement.

51208bee

JOYEUX NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à toa et à toutes ta famille!!<br /> Francine
P
merci ! je te souhaite de très belles fêtes aussi avec tous ceux que tu aimes<br /> bisous<br /> martine
C
Joyeux Noël à toi et à toute la famille<br /> bisous<br /> Corinne
C
Joyeux Noel à toi aussi ! Passes de très jolies fétes entourée de ceux que tu aimes !
C
Joyeux Noël à toi et à tes proches !<br /> Gros bisous !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 720
Publicité