Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 décembre 2009

Retour, petit à petit.

wc3jtume

Bonjour,

"Il n'est rien de plus réconfortant que de se sentir épaulée"

C'est la reflexion, qui me vient à l'esprit en écrivant ce billet. Tous vos messages, appels téléphoniques, vos gestes d'amitié, m'ont fait un bien fou. Soyez en remerciées toutes. Du fond du coeur, et très sincérement.

1rm0txx4

Alors, les bulletins de santé:

Ma belle mére a rejoint son foyer, elle doit se reposer.

Maman, est allée chez le cardiologue hier, elle doit avoir une échographie du coeur prochainement, et les résultats seront envoyés au CHU de Limoges, qui decidera si on lui pose un pacemaker ou non. Par contre le cardio n'explique pas cette énorme fatigue et ses malaises à répétition Donc nous allons retourner chez le médecin pour des examens complémentaires

Ala maison nous préparons Noël, mais sans grande conviction. Le sapin est fait, mais cette année je n'ai pas décoré la maison comme les autres années. Pas spécialement envie, ni le coeur à le faire.

Les grues sont passées, ce qui veut dire que le froid arrive à grands pas. D'ailleurs depuis deux jours les temperatures sont négatives, et le matin il faut gratter le pare brise.

Je voulais m'excuser de ne pas avoir laisser de coms sur vos blogs, mais je vais reprendre tout ça rapidement. La vie continue. Et vous lire et vous écrire sera un réel plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée. Je vous embrasse affectueusement;

divers_005

      

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai été contente de voir que tu était passée sur mon blog et que ça va mieux.Oui il fait très froid<br /> mais on a l'habitude, je tembrasse.
E
1000 bizz à toi! ne t'inquiette pas pour les blogs! le reste est plus important que tout! pourvu qu(il ai possibilité pour ta maman!!!
C
je te fais un gros bisous pour te donner du courage dans ces moments difficile
C
Je t'embrasse fort Marie et je te souhaite pleins de courage pour toi et tes proches<br /> bisous<br /> Corinne
M
Hola Marie,<br /> Me alegro mucho de que tu madre esté mejor. Quise escribirte un correo para saber de ti y tu madre, pero pensé que no estarías con ánimos de escribir.<br /> Te deseo todo lo mejor de tu buena amiga... besos.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 720
Publicité