Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 décembre 2009

Merci beaucoup

gif_chat13

Yann et moi même tenons à vous remercier pour tous vos messages de sympathie durant cette mauvaise période de grippe.A savoir que la fiévre a quand même durée 5 jours.

Quoiqu'il en soit Il a repris le chemin du lycée, et il m'a chargée de vous remercier;

2fjpxtpu

Je vous donne rendez vous demain pour un article qui me tient à coeur. Je voulais l'écrire aujourd'hui, mais c'est encore trop tôt.

Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bien contente!!!ça fout les j'tons quand même quand ça arrive chez nous!!! gros bisous a toi et a ton gamin...
B
alors si tout vas mieux c bien
M
Me alegro mucho de que tu hijo ya esté recuperado Marie, ahora eres tú la que se debe cuidar.<br /> Te deseo una estupenda semana.<br /> Besos.
M
gros bisous et à très bientôt...la marmottte
M
pour ton fils, la fièvre ça fatigue...<br /> Bizzzzzzzz<br /> Francine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 720
Publicité