Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 novembre 2009

Joyeux anniversaires

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes le 16 novembre, jour de la naissance de

CHRISTEL

Ma belette, mon amie, ma petite soeur, tu sais combien je t'aime, et que je souhaite pour toi le meilleur. Je t'embrasse de tout coeur, et te souhaite un très bon anniversaire.

ah87ojjt

C'est aussi l'anniversaire de mon amie Valèrie. A toi aussi je souhaite le meilleur, beaucoup de bonheur, de joie,et de bonnes choses .

Je t'embrasse.

yt8qlvze

Quant à vous je vous souhaite une excellente semaine, plein de courage, et beaucoup de joie.

Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala honte à moi je n'avais pas vu !!!<br /> MERCI à toutes et un MERCI spécial à Marie ... je suis très touchée...<br /> Marie tu es une amie en or<br /> je t'embrasse bien fort
R
joyeux anniversaire a ton amie<br /> très douce soirée<br /> gros bisous<br /> rose
S
Je suis un peu en retard (!!!), mais je souhaite quand même un super anniversaire à tes amies!!!!<br /> Bisous!!!!!!!!!
B
et c aussi l anniversaire de mon kinéééééééééé lol!!!!!!!!
E
bon anniv à elles et grosses bizz à toi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 715
Publicité