Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 novembre 2009

Le retour!!!!!!!!

pers250

Bonjour,

Les vacances sont finies, je reprends donc l'agréable habitude de venir vous retrouver. C'est avec beaucoup de plaisir.

Tout d'abord, je tiens à vous présenter des excuses, je n'ai pas repondu à tous vos post et news, je recontre des problèmes avec mon ordi, il me fait des caprices.

D'ailleurs en ce moment, il m'en fait un.

Je tenais à vous dire que je ne vous oubliez pas, mais là mon post va être trés court, en attendant docteur David, pour qu'il voit ce qui se passe.

Je vous donne rendez vous plus tard

Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que ton ordi ne souffre pas trop gravement ! Ce sont des petites choses trop fragiles à mon gout ! Bon retour vers nous !
E
Samedi canalblog était en panne chez moi, ce n'est pas toujours notre ordi. Je te remercie de tes passages, Je n'ai pas retrouvé ma chatte peut être encore un peu de patience,à bientot, bises.
B
T'es voila de retour comme moi, mais j'ai encore beaucoup de mal et je n'ose pas penser à mon départ jeudi prochain pour rentrer au bercail. Mon bras me fait encore super mal, mais mon angine carabiné vient de s'estomper enfin. <br /> L'éternel traintrain recommence...
C
contente de te relire
M
soigne le bien ton pc il a sans doute(lol) la grippe A à bientôt bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité