Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 octobre 2009

Quelques ouvrages.

N'attends jamais qu'un autre comble tes désirs,
ou suive ta vérité.
Ne reste pas non plus dans le sillage des autres.

Hajjar Gibran  " le retour du prophète"


504

Bonjour,

Brrrrrrr, il a fallu gratter le pare brise ce matin.
J'espère que vous vous êtes bien reposés ce week end et vous souhaite un bon début de semaine.
Pour nous ce fut un week end très calme. Les garçons étaient tous deux invités,le samedi.
Michel ne travaillait pas, bref un samedi et un dimanche bien agréable.
Avant que l'on me juge mère indigne!!!!!! lol!!!!!!!!
je précise que ce n'est pas parce que les enfants n'étaient pas là le samedi que
c'était agréable. Mais j'avoue que le calme fait du bien!!!!!!!!

Je vous ai montré ce que j'avais reçu de Julie, voila ce que je lui avais envoyé
(Juju j'ai piqué ta photo, car j'ai oublié d'en faire!!!)

s1033913

Modéle Tralala monté sur boite à clefs.

Je suis à jour dans mes macarons.
Ouvrage au long cours organisé par

CATHERINE

divers_009

Il me tarde de finir le macaron à la framboise!!!!!!

Un petit modéle pour Halloween. Il faut que je le "finitionne"

divers_023

Je remets une photo de Bois Joli prise avec un peu plus de lumiére.

divers_022

Modéle de

LE CHALET DES PERELLES


Maintenant une petite merveille.
Je vous parle souvent de mon amie Michèle.
Cette derniére est trés douée, elle sait allier broderie et créativité.
Lors de notre dernére rencontre elle m'a offert ceci.

divers_024

divers_025

Non le pot n'était pas vide au départ!!!!!!! Il était même rempli de caramels au beaurre salé!!!
Mais c'etait il y a longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je termine par mon coup de coeur.
Noel n'est pas mon théme préféré en broderie. Loin de là.
Mais quand 

ROSE

eh oui encore elle , cette tentatrice que j'adore , a montré ça


45086841_p

j'ai totalement craqué. Enfin un modéle de Noel comme je les aime.
Vous pouvez vous procurer cette fiche chez

LAURELINE BRODERIES

Voila, je tiens à vous remercier pour vos  petits mots concernant la santé de maman.
Elle va mieux.
Les garçons ont repris leur forme habituelle.
Je vous souhaite une excellente semaine. Couvrez vous bien.
Je vous embrasse.
divers_005


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe blog avec de très jolies broderies !!! belle journée d'automne à broder de belles petites croix au coin du feu !!!
A
je suis vraiment ravie de découvrir ton blog.
R
Merci marie d'avoir cité Gibran, parce qu'il donne un bon conseil, n'est-ce pas? Et je me sens comme Ulysse après avoir voyagé sur ton blog. Bises, Rosa
A
il y a un petit moment que j'ai fait ma petite tournée blogs et que vois-je que de beautés tu me montres là!! ta boite à clefs est sensas Marie<br /> bravo pour ton sal macarons à jour, j'adore ton petit modèle halloween j'ai bien hâte de voir ta petite finition, le petit pot de ton amie Michèle est trop chou et le petit modèle de noël m'oblige à aller faire un petit tour chez laureline :o)<br /> bravo pour tout ces petits trésors Marie <br /> je t'embrasse<br /> Azalée
S
Tu as raison, il est splendide ce modèle de noël, je l'aime beaucoup, il est très doux, romantique... enfin, j'arrive pas trop à trouver les mots... je suis sûre que tu vois ce que m'inspire ce modèle!!!<br /> Bises!!! Bonne soirée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 716
Publicité