Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 octobre 2009

Un week end de folie!!!!!!

Dès lors que tu t'opposes à ton ennemi,
il devient dangereux.
Dès lors que tu te venges, c'est ta propre chair
que tu empoisonnes.

Hajjar Gibran  "le retour du prophète"

ange_feuillesanim

Bonjour,
J'espère que comme moi vous avez passé une excellente fin de semaine.
Il a été placé pour moi sous le signe de l'amitié, de belles rencontres,
et de la famille.

Vendredi soir , diner avec des copains et une de mes belle soeur, ma belle mère
devait être des nôtres, mais la fatigue a été la plus forte..

Maman m'avait encore confectionne un centre de table comme je les aime.
Roses Pierre de Ronsard et symphorine.

bric_a_brac_001

Samedi, confection d'un couscous pour des amis.
Nous leur avons porté à domicile, ils étaient super contents.
Après midi, courses, shopping pour les garçons.

Dimanche, ah dimanche!!!!!!!!!!
Départ 8 heures avec mon amie Hélène pour la braderie de Mélusine!!!!!

CHEZ MELUSINE


Une maison charmante,dans un magnifique village.
Et des merveilles!!!!!!

Jugez plutôt.

bric_a_brac_007

bric_a_brac_008

bric_a_brac_009

bric_a_brac_010

Toutes  ces merveilles Mélusine me les a offert. Elle a un coeur gros comme ça!!!!!!!
J'ai craqué sur un merveilleux petit coffre restauré par les doigts de fée de Flo.

LES BRICOLES DE FLO



bric_a_brac_015

bric_a_brac_016

Une autre petite boite à l'intérieur de laquelle se trouvaient deux petites merveilles.

bric_a_brac_012

bric_a_brac_013

Hélène m'a offert un magnifique mouchoir à mon initiale.
Merci ma douce Hélène il est superbe.

bric_a_brac_011

J'ai fait la connaissance de Corinne du magnifique blog Esprit libre.
Allez visiter elle fait des compositions florales de toute beauté.

ESPRIT LIBRE

De plus vous verrez des photos de la braderie de Mélusine, car la "bécasse" que je suis avait
oublié son appareil!!!!!!!!!

Merci Valérie pour ce beau et bon moment, et comme je te l'ai dit, à très vite.

Sur le chemin du retour nous sommes allées faire un tour au vide grenier de Panazol.
Hélène est une grande chineuse, et elle commence à me contaminer.
Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a offert ces jolies petites choses.
"pour remplir ma belle boite à trésors".

bric_a_brac_014

bric_a_brac_017

Et voici ma boite à merveilles en place.

bric_a_brac_018

Hop à 13 heures nous récupérions les enfants d'Hélène qui sont très liés avec les miens
et direction la maison, où  nous retrouvions
Michel, et nos enfants, maman, mon oncle et ma tante,
pour déguster un lapin farci, confectionné par maman,
qui était délicieux.

Alors je vais vous dire, des fins de semaine comme celle ci, j'en veux , j'en veux , j'en veux!!!!!!!!

Je termine par la broderie réalisée à partir de la grille du blog

LE CHALET DES PERELLES

J'en profite pour vous dire, qu'une nouvelle grille est offerte, tout aussi belle que Bois Joli.
Il s'agit de
Souvenirs d'amitié d'automne.


bric_a_brac_019

Je vous souhaite une excellente semaine.
Demain je pars pour Millau , maman va passer quelques jours chez nos amis.
Je vous embrasse de tout coeur

divers_005


Publicité
Publicité
Commentaires
B
dit donc ta bien profité ta raison<br /> que de belles choses
E
Super, je vois que tu as passé un bon dimanche, tout<br /> est très beau, bises.
P
Je vois que tu as trouvé ton bonheur chez Valérie !!!<br /> Oui, je reconnais la boîte relookée par Flo....Bon voyage sur Millau..<br /> Bisous.Cath
M
Beaucoup de joie de vivre dans ton texte!<br /> Curieux pour nous ces repas famille , nous n'en avons aucune ...juste Jean-Marie, nos deux fils et moi, aussi les réunions de famille et les dimanches à gauche et à droite...on connaît pas!<br /> Super chez Mélusine, tu y as trouvé ton bonheur!
C
Voilà des moments heureux comme on les aime et comme on a envie de les partager ! Entre ces jolis trésors qui te comblent de bonheur ,ces cadeaux pour remplir ta boite si belle , ces repas emplis de bonne humeur ...te voici pleine d'énergie pour commencer cette semaine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité