Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
30 septembre 2009

Avec nos dix doigts

Si tu ne cherches que la gloire et la fortune,
tu ne fais que te voler toi même.
Tu te voles ton propre trésor, oui tout comme le mineur qui délaisse
la beauté de la nature pour n'en dérober que l'or scintillant;

Hajjar  Gibran "Le retour du prophète".

fille_chat

Bonsoir,
Un mercredi , comme tous les mercredis ....................  taxi!!!
J'espère que vous allez bien, et que ces merveilleuses journées, vous apportent beaucoup de plaisir.

J'ai enfin trouvé les livres que je cherchais !!!

On commence par le livre, que dis je l'excellent livre de :

BORN TO QUILT

J'aime beaucoup le style de cette créatrice de patchwork, Véronique Réquena.

MLAB145

Son quilt mystère,et  de très jolies créations.
J'aime beaucoup.


Je continue par le livre de Marianne Byrne-Goarin;

THE CINNAMON PATCH

Une foule de beaux modèles à réaliser avec de la feutrine et du tissus patch.
De belles couleurs, beaucoup de charme.
Je suis totalement fan!!!!!!

MLAB147prod

Nous avons ramassé les châtaignes, elles sont belles cette année, très grosses,
très remplies!!!!!!
Nous en avons déjà mangé.
Juste blanchies, et servies avec de la crème anglaise.
Trop bon!!!

chataignes_001

Cette année serait elle une année à châtaignes? nous en avons déjà ramassé
16 kilos, rien que sous le seul arbre que nous avons.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vous embrasse.

divers_005


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ça!
C
miam des chataignes!
S
1. Le quilt mystère : un régal!!!<br /> 2. Cinnamon inspirations : un mystère!!! Je ne le trouve nulle part, et quand je demande aux libraires de me le commander, ils ne le trouvent pas dans leurs banques de données!!!!!!!!!!!<br /> 3. Les châtaignes (ou les marrons... c'est pareil???) : hummmmm, à la cheminée, j'adore!!! A ta façon, je ne connais pas, mais, franchement, ça me met l'eau à bouche, je te raconte même pas!!!!!!!!!!!!! <br /> Merci pour ton article que j'ai encore une fois beaucoup apprécié!!!<br /> Bisous, et bonne soirée!!!!
C
ouhla le livre de Marianne a l'air terrible, comme d'habitude<br /> ls marrons .... huuum j'adore ça aussi, c'est vrai qu'avec la creme anglaise je ne connaissais pas non plus, mais pour la creme de marron une chose est sure j'en suis raide dingue<br /> <br /> gros bisous ma belle
E
Bonne cueillette de chataigne tu vas te régaler, ici on n'a pas ça, quand à tes livres voila de beaux rêves en perspectives, je t'embrasse, bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité