Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
8 septembre 2009

De tout un peu!!!!!!

Seul l'amour résiste à l'éternité,
car il est de même nature.

Khalil Gibran  "paroles de sagesse"



n3hymhny

Bonjour,
Bon courage à toutes celles qui travaillent. Et à tous nos enfants qui ont repris le dur chemin qui mène vers le savoir.

Un petit tableau automnale pour commencer ce mardi.
Figues offertes par mon amie Lucienne, et raisin du jardin.

pochette_017
Bon d'accord il y avait beaucoup plus de figues hier, mais...........j'adore ce fruit, et je ne peux résister bien longtemps.
Elles sont en plus très juteuses et très  sucrées. Un régal!!!!!!!

Tiens tant que nous sommes dans les fruits, mon mandarinier donnent à plein régime, les fruits ne sont pas comestibles,
Dommage

pochette_013

J'ai fini la plus grosse partie de l'échange de rentrée que nous organisons avec les copines du forum.
Pas la peine de chercher Julie tu ne verras rien!!!!!!!!
J'ai pu commencer une autre petite broderie.

Dame gâteau de Tralala

pochette_019

Toujours autant de plaisir à broder les modèles de Tralala, même si broder un fil sur un fil devient très difficile pour moi.
Ben oui ,passé un certain âge la vue baisse!!!!!!!!

Alors mes mitaines me direz vous. Comme promis hier, je suis en mesure de vous montrer la première.
Bon ce n'est pas facile de se photographier un bras!!!!!enfin en tous cas moi, j'ai du mal.
Eh oui, elles sont bleues, alors que j'aime le vert. J'ai demandé de l'aide à mon fils Yann , car devant tout le choix de laine proposé,je n'arrivais pas à me décider, c'est donc son choix, et finalement j'aime beaucoup.

pochette_015

pochette_016

La seconde est déjà bien attaquée. Cette laine est un plaisir à travailler.

J'ai pris beaucoup de retard dans la broderie au long cours des "petits bonheurs"  il faut absolument que je m'y mette sinon je vais être complètement "larguée" par rapport aux copines.

La maison est calme, le ménage est fait, je vais faire un peu de sport, et après à moi
les travaux d aiguille.
Je vous souhaite une excellente journée. Merci de votre fidélité
Je vous embrasse.

divers_005



Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette la mitaine, bravo
F
ta broderie va être magnifique et rose en plus ¡<br /> et tes mitaines seront très utiles pour cet hiver<br /> bises<br /> dominique
C
mmm des figues, j'adore<br /> J'aime beaucoup Dame gâteau et les mitaines sont toutes douces , cela sera très agréable cet hiver<br /> bises et bonne journée
C
ohlala que de belles (et de bonnes) choses !!!!!<br /> j'ai le meme penchant pour les figues, la saison est courte mais quel délice !<br /> dame gateau est terrible, en miniature, c'est encore plus beau<br /> et les mitaines : ce bleu promet un ensemble somptueux ma biche<br /> trop forte cette Marie :)<br /> gros GROS bisous
S
Coucou Marie!<br /> Moi aussi, j'adore les figues (c'est même mon fruit préféré!!), et une amie m'en a donné dimanche : je me suis régalée!! Meilleures que l'an dernier...<br /> J'ai brodé Dama Gâteaux (c'est même mon dernier ouvrage terminé), mais je n'ai pas fait le tour (je n'aime pas trop faire les tours..), et ma foi, c'est joli aussi!! J'aime beaucoup les Tralala!!<br /> Et enfin, j'adore les mitaines, originales, en plus, et les tiennes sont trop belles!!!! Dommage, je ne sais pas tricoter... sniff!! <br /> Bon, après ce loooong commentaire, je te fais de gros bisous!! Bonne fin de journée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 719
Publicité