Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 septembre 2009

Bonne fin de semaine


Le bonheur ne vient pas du dehors,
il nait dans le sanctuaire de l'âme.

Khalil Gibran  "paroles de sagesse"

rpyjjgck

Bonjour,

Je vous espère en bonne forme pour cette fin de semaine qui s'annonce sous un  agréable petit soleil.
ici la vie a repris son rythme scolaire.
Réveil à 6 h.

Le jardin quant à lui a beaucoup souffert de la chaleur, quelques fleurs essaient de résister mais c'est plutôt la désolation.
Contre toute attente "le lilas d'espagne" (je ne connais pas le nom savant je crois que c'est "lager" mais........)
commence à fleurir, depuis des annèes il montait en tiges, mais ne faisait aucune fleur.
Et là surprise.

pochette_008

Vous vous souvenenez de la devinette, concernant mon tricot .
Eh  bien je suis obligée de vous donner la réponse oralement car ......
cette chose toute mignonne que vous allez découvrir
elle!!!!!!

pochette_005


cet ange bourré d'amour et surtout de malice,
l'a completement déchiquettée un jour de colére, ou elle etait restée à la maison
donc ce devait être un cache épaules et maintenant c'est une loque!!!!!!!


Hier j'ai enfin pris le temps de coudre la pochette "cupcakes" dont le tuto se trouve sur le blog de Cathy

(clic clic)

Allez y faire un tour, elle offre en ce momemnt un tuto pour un pique aiguille de toute beauté.
Alors ma pochette!!!!!!!!! Soyez indulgentes c'est la premiére fois que j'en fait une, donc il y a des imperfections.
Mais il n'empêche, je l'adore.
Merci Cathy!!!!!!

pochette_006


pochette_007

Les oiseaux nous ont laissé quelques grains de raisins. Oh trés peu juste de quoi pouvoir dire qu'il etait bon,

pochette_010


Je vous offre pour finir une des derniéres roses anglaises

pochette_009

Je vous souhaite beaucoup de plaisi pour cette fin de semaine.
Bon courage pour plier les livres!!!!!!!! beurck j'ai horreur de ça
Je vous embrasse trés fort.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Houhou !! Et bien ta plante ne vient pas d'Espagne mais d'Inde.. voilà son nom Lilas des Indes ou Lagerstroemia<br /> http://www.1jardin2plantes.info/fichesplantes/lilas-des-indes.php<br /> J'en ai mis un dans mon jardin..je suis dans un p'tit village de la Drôme.. Et pour qu'il fleurisse il ne faut pas trop le tailler..voir là <br /> http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/fp_lagerstroemia_taille.php3<br /> J'ai découvert ton site par celui d'Annick Abrial.. <br /> Douce aprés midi.. chez nous un peu d'eau enfin !! A bientôt .. Yanou
B
C'est très joli.
C
Rhôôô, quelle chipie cette Cookie !!!<br /> Ta pochette "Cupcake" est très jolie !<br /> Bisous
E
Coucou Marie,<br /> Je suis revenue, mais il faut que je me rappelle<br /> tout ce qu'il avait avant, c'était des vacances lavage de cerveau, c'est dommage pour ton tricot!!!<br /> tu en es pour recommencer, bises et à bientot.
C
elle est très chouette ta pochette, bravo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 719
Publicité