Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
23 juillet 2009

Ouvrage au long cours, murs, fleurs

Sachez que les arbres et le vent
se délectent de la mélodie qu'ensemble ils enfantent;
et l'oiseau, porté par le souffle, est un messager du ciel
autant que de la terre.
Pierre Rabhi  "Recours à la terre"

v5e3stsd

Bonjour,
Avant toutes choses je vous remercie toutes pour vos commentaires d'hier, mais une fois de plus je ne peux répondre car ils ne sont pas apparus dans ma boite mail.
En tous cas soyez sûres qu'ils m'ont tous beaucoup touchée.


J'ai fini la partie 4 des "petits bonheurs". Toujours un plaisir à broder.

Vue d'ensemble

jeudi_23_002

Details des boutons de rose

jeudi_23_001

Detail du médaillon

jeudi_23_003

Maintenant il faut attendre que Véro rentre de vacances pour connaitre la suite.


Eugénie, en voulant encore je continue à vous montrer mes murs!!

Un de mes premiers encadrements.

jeudi_23_004

mercredi_22_020


Comme le tableau de l'iris hier, ce pavot est réalisé uniquement avec des crayons de couleurs. L'artiste dessine aussi sur le cadre ou sur le passe partout. J'adore ce qu'elle fait. Hélas elle a quitté le Limousin, et je ne sais où elle est partie s'installer.

mercredi_22_024

mercredi_22_015

Si vous regardez bien vous aurez peut être la chance de me voir!!!!

mercredi_22_023

L'aquarelle entre ma photo et l'émail m'a été offerte par mes fils, lorsqu'il avait cinq et six ans, je les avais emmener
à une petite expo, et avec leur argent ils m'ont fait ce superbe cadeau.
Inutile de vous dire que je me suis empressée de l'encadrer et que j'y tiens beaucoup.


Je vous offre quelques fleurs du jardin.

mercredi_22_009

mercredi_22_008

mercredi_22_006

Je vous souhaite une bonne fin de journée
je vous embrasse

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour les petits bonheurs
E
Qu'est ce que j'ai vu !!! une piscine!!! il y en a qui s'embête pas.Tes murs sont très beaux et je t'ai vu sur la photo, tu as des enfants très gentils, mais<br /> comme leurs maman( mais il parait que le papa aussi)<br /> bonne journée, je t'embrasse.
B
jolie la broderie <br /> jolie les encadrement catherine debarque en limousinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
M
La toile de ton SAL est magnifique, ce doit être un régal à broder!<br /> La photo est prise d'un peu loin pour qu'on puisse te voir et te reconnaitre!!!!<br /> tes cadres sont tous très jolis! veinarde...la piscine!!!! Tu ne dois pas y aller aujourd'hui avec ce temps d'autome?<br /> Bisous!
R
tes encadrements sont magnifiques marie,<br /> ton Sal sera une tite merveille<br /> gros bisous<br /> rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité