Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
13 mai 2009

Un livre

jaimelire

Vous l'avez compris en lisant "le tag" concernant les livres. Je ne suis absolument pas restrictive sur mes lectures. J'avoue sans honte lire de tout, romans, thriller, litterature pour ados, essais, livre de reflexion, bref j'aime lire. Et une journée sans lecture est pour moi une journée triste. Tout comme une journée sans broderie. Mais ça c'est un autre sujet.

Je voudrais aujourd'hui vous parler du livre que je viens de terminer à l'instant.

51Yxi8u0ThL__SL500_AA240_

"Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup!
Mais le pire reste à venir... sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté.
Sans le savoir,  Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer."

Ce livre est le premier d'une trilogie. Destiné aux ados, un lecteur plus âgé y trouvera matière. Entre Harry Potter et Twilight, on est vite pris dans l'histoire.
Comme dans Twilight , le lecteur fera la différence entre le bien et le mal. Et tout compte fait le bien est il vraiment le bien, et le mal  est il vraiment le mal ?
A nous de réflechir, et de nous poser les vraies questions.

Prochaine lecture ????????? Alors sans aucune hésitation   ce livre là. Je suis une inconditionelle de Maxime Chattam.

resize


Je ne peux vous en parler vu que je ne l'ai pas encore commencé. Mais promis un petit compte rendu sera fait.
Je vous souhaite une trés bonne nuit. Faites de beaux rêves.  A bientôt

bonsoirherisson





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais lu aucun livre de Maxime Chattam. La prochaine fois que je vais à Carrouf, j'en prends un au hasard en poche, pour ne pas mourir complètement idiote.<br /> Par contre, les livres à cheval entre le réel et la "fantasy", j'ai du mal. Je dois être trop terre-à-terre.<br /> Merci de partager tes émotions "lecture", c'est un plaisir.<br /> Bisous.
M
je sais pas trop mais autant j'ai adoré harry potter autant twilight j'accroche pas bisous la marmotte
S
Alors, je viens juste de finir le dernier Chattam. Je ne te dis rien, donc, mais j'attends avec impatience ton avis, si tu veux bien! bonne soirée!!
M
moa je viens de finir la trilogie de millénium qure j'ai adoré et je "repars" ce soir sous Louis XIV pour suivre la dernière aventure de Nicolas Lefloch, commissaire au Chatelet.<br /> Bonne journée<br /> Francine
S
Merci Marie pour ce conseil de lecture (pas pour moi, je ne suis pas trop fan quoique!!!). Je pense que ma Mademoiselle qui a dévoré Harry Potter et la série Twilight va adorer!!<br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité