Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 avril 2009

Gros coup de coeur



Il est des blogs , dont vous ne vous lassez pas. Des blogs, que vous aimez des le premier coup d'oeil.
Il s' en dégage une atmosphere de beau, de raffiné, La maitresse des lieux vous ouvre grand son coeur,.
En parcourant les pages, vous vous prenez à penser , enfin moi je me prends à penser, que j aimerai etre aussi douée.
Et en refermant la porte de ce lieu splendide, il vous reste un goût de bien être, un gout de volupté.
C' est ce que je ressens chaque fois que je me rends chez Isabelle.
Ce lieu que je trouve magique est

N'hésiter pas à pousser sa porte, vous allez voir, vous trouverez un lieu magique.  Isabelle, je profite de ce post pour vous renouveler mon admiration, et ma tendresse.




homesweethome









Publicité
Publicité
Commentaires
R
Marie donne nous le liens !<br /> bises<br /> rose
C
quel raffinement ! encore un blog à visiter tres souvent <br /> merci ma caille
P
magnifique ce site, merci pour le lien
C
tout à l'air très beau, il faudra que j'y aille flâner un peu plus
M
mais si les copines, il suffit de cliquer sur "là" !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 714
Publicité