Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
14 avril 2009

Bienvenue au printemps

De mon grand père qui me manque cruellement, j ai hérité de l'amour de la nature.Par contre je n'ai nullement herité de la main verte de maman.
Comme disent les anciens dans ma campagne
"ta mere elle plante un boudin il sort un cochon"
oui ça résume bien!!!!!!!!!
donc comme maman vit avec nous, elle s 'occupe du jardin.Nous choisissons ensemble, Michel fait les trous,mamans plante, et moi ............................je regarde.!!!!!!!

allez vous venez je vous emmene faire un tour dans notre jardinJardin_001
des coeurs de Marie  j aime la fragilite et le port altier de cette fleur

un cognassier du Japon tout jeune mais qui promet

Jardin_004      

un cerisier fleur et à coté ce que les limougeaud appelle un arbre de Mai, c est vrai que ces fleurs blanches rapellent les clochettes du muguet                                                 Jardin_009    

un camelia, alors lui il a du mal a se plaire  il change beaucoup de place
peut etre un jour trouvera t il sa place?Jardin_008

Voila fin de la petite promenade pour aujourd hui  , au fur et à mesure je vous ramenerez vous promener si vous le voulez bien.                                                 

                                                                                          
Publicité
Publicité
Commentaires
B
des coeurs de marie connaisses pas des coeurs d artichaut si lol!!!!!!!!!!!!!!
D
les cœurs de Marie, une fleur que pour toi, fragile et belle.<br /> J'aime la façon dont tu racontes c'est frais et vert, comme tes images :)<br /> Oui oui, je veux la suite :)Bisous
C
moi non plus je n'ai pas la main verte, oups!
P
Jolie promenade.. pas étonnant qu'il y a des visiteurs dans ton jardin... De la nourriture et des fleurs, que demander de mieux !<br /> J'aime beaucoup aussi les "Coeurs de Marie". Ici aussi, ils sont en pleine fleur. Je n'en ai pas mais je profite de ceux des voisins.
A
Tu as vraiment l'art de raconter les choses ma tite marie !!!<br /> Si tu as besoin de conseils pour ton blog n'hésites pas à me demander.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 713
Publicité