Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
2 janvier 2017

Douce et belle année

 

bonne-annee_063

 

Bonjour,

Désolée pour le retard. Mais de vilains microbes ce sont invités à la maison . Une bronchite un peu forte m'a tenue éloignée de l'ordi.

Donc retard dans les voeux, retard dans les commentaires sur vos blogs.

Mais tout va entrer dans l'ordre. Tout au moins je l'espére!!!

 

Toute ma petite famille vous souhaite une douce et belle année.

Je vous embrasse. De loin je peux vous ne risquez rien.

 

MARIE

 

 

Hello les gens

Je souhaite une douce et belle année à tout mon fan club.

Je suis en plein travail d'infirmier. Ma Marie est malade, alors je lui sers de bouillotte.

Je vous fais plein de lechouilles et de câlins .

Votre Guizmo qui vous aime.

 

IMG_0405

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah mon Guizmo que serait notre Marie sans toi? Je te fais plein de câlins et bisous rabatteurs à ta maîtresse .
E
Merci Marie et Guizmo ! Une très belle et douce année à vous aussi !
D
Je vais toujours trop vite : un grand câlin à toi beau Guizmo !
D
Nous te souhaitons, Pierre et moi une belle année 2017, sans soucis et une santé de fer si possible, ainsi qu'à ta gentille famille.<br /> <br /> Plein de bisous ma Marie et soigne-toi bien surtout.
L
Coucou Marie,<br /> <br /> tu vois je suis aussi très en retard dans mes réponses aux messages des copines.<br /> <br /> Je te remercie de tes bons voeux<br /> <br /> et je te renouvelle les miens surtout en ce qui concerne la santé.<br /> <br /> Soigne toi bien, heureusement que tu as Guizmo pour te soigner.<br /> <br /> Dis à Guizmo que je pense bien à lui et que j'espère que le père Noël lui aura porté un très gros os.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Maryse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité