Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 décembre 2016

Doux Noël

 

 

guizmo pere noel

 

Bonjour mes adorés,

Moi Guizmo papa Noël ,  Marie ,  ainsi que toute la famille vous souhaitons de douces fêtes de Noël.

Profitez de ceux que vous aimez, que la joie brille dans les yeux des enfants.

Et n'oubliez pas de dire je t'aime à ceux que vous aimez.

 

Nous vous embrassons tous très fort.

Votre GUIZMO qui vous aime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Soignes toi bien pas rigolo de commencé l'année en étant malade..enfin c'est jamais rigolo d'etre malade de toute manière.<br /> <br /> je te souhaite aussi une très bonne année et a très bientot
L
Bonsoir Ma Marie ,,, Noël est passé mais je viens te souhaiter une belle et douce fin d'Année ,,,Bisous Bisous,,, Caresses à Guizmo ,,,La Mure Brode
M
Merci beaucoup Guizmo pour tes Bons Voeux. Ta journée s'est elle bien passée ? As-tu été gâté !..... j'espère que oui.... Tu es trop chou en habit de père Noël. Joyeux Noël à tous. Gros bisous ainsi qu'à ta grande famille.
C
. Tu es trop mimi Guizmo Je te souhaite de Joyeuses fêtes ainsi qu'à tes proches ma Marie, gros bisous
D
Joyeux Noël à toute la famille.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité