Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 décembre 2016

Candy wool

 

FB_IMG_1479573154161

 

Bonsoir,

Tout d'abord un immense merci pour l'acceuil que vous avez réservé à mon retour.

Merci du fond du coeur.

 

Aujourd'hui je veux vous parler d'un énorme coup de coeur.

Il y a quelques jours a eu lieu à St Junien ( petite ville à côté de chez moi ) les journées de la laine. J'ai donc décidé d'aller voir ce que ces journées nous réservaient. Et en entrant LE coup de coeur pour un stand. Tout d'abord pour la laine, et ensuite pour la personne.

J'ai découvert un travail de teinture magnifique, une personne aussi adorable que passionnée . Le courant est passé tout de suite, et j'avoue que l'affection que je porte à Candy grandit de jour en jour.

Un véritable bonheur!!!

Allez place aux photos qui seront plus parlantes.

 

candy 6

candy6

candy4

candy1

candy2

 

 

Mais où trouver ces merveilles me direz vous.

En cliquant sur le lien suivant

 

CANDY WOOL

 

 

Je vous souhaite une douce soirée.

Je vous embrasse fort.

Bododo doux rêves

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh là là ça donne envie !! Merci pour le lien et la découverte !
D
Toutes ces laines sont très jolies.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
N
De bien jolies laines. Je suis contente que tu sois revenue sur la blogosphère. Je te souhaite une belle et douce journée. Tendres bisous
L
Bonjour Ma Marie ,,, Je suis contente de te retrouver ,,, Par contre je n'ai pas reçu tes news letters ,,,Je passais à tout hasard ,,,<br /> <br /> Merci pour ton partage ,,,, Joli stand cette laine est superbe ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, doux bisous ,,, la mure brode
R
cela c'est bon signe surtout que le moral est revenu si tu repars dans ces superbes laines, dommage je ne sais pas tricoter, ma grand mère ne savait pas non plus !! mais le jeudi avec elle j'ai appris les points de broderie !!!!! bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité