Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 décembre 2016

Sur la pointe des pieds

 

91e902c0

 

Bonsoir,

Oui vous ne rêvez pas. Je reviens sur la pointe des pieds.

J'espére que vous ne n'avez pas oublié. Non si j'en juge à tous vos messages pour prendre de mes nouvelles.

Je vous en remercie de tout coeur. C'est tellement réconfortant.

Il y a eu des moments difficiles mais la vie prend toujours le dessus.

J'ai énormément de choses a vous montrer ,à vous raconter.

Je vais retrouver le chemin de vos blogs. Et j'en suis ravie.

Je vous embrasse . A tout vite

MARIE

 

 

Bonsoir les gens,

Moi aussi je reviens. J'ai bien soutenue Marie dans les moments difficiles.

C'est d'ailleurs ce qui fait la force de notre famille. L'union et l'amour.

Sans oublier mon pote et sa maîtresse qui ont été présents tout le temps.

Merci aussi à toutes les gentilles personnes qui ont écrit à Marie et qui ont fait naître un sourire sur ses lèvres

Je vous bisouille et vous lechouille

votre

GUIZMO

qui est toujours aussi beau !!!!!

IMG_0405

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros Bisous Ma Marie ,,, Caresses à Guizmo ,,,La Mure brode
C
Couco ma poucinette, je suis heureuse de ton retour je m'inquiétais un peu pour toi, même si tu n'étais pas présente j'avais toujours une pensée pour toi. Je suis contente de te retrouver aussi Guizmo tu es toujours aussi beau, je te fais une grande caresse. Gros bisous Marie, à bientôt
R
Bonjour, je m'en veux de ne pas avoir été attentive, mais depuis le mois d'aout je cumule es soucis de santé, petite intervention , et après un oeil qui veut me faire le coup de l'aveugle .. je n'ai pas d'excuses, mais je suis ravie de voir ton retour, milles bises à Guizmo et à toi bien sur, bises Rolande
D
Un petit coucou ma Marie dans ton "autre " univers !<br /> <br /> Plein de bisous à partager et gros câlin à Guizmo.
N
Quel plaisir de te relire à nouveau, je pensais à toi dans le courant de la semaine. Vivement de voir tout ce que tu as fait - Il y a des moments très difficiles dans la vie, moi aussi j'en ai traversé un au mois d'Août, la perte de mon mari. Tendres bisous et plein de caresses pour ton Guizmo.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité