Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 juin 2016

En route pour Dinard

 

20160616_130033

 

Bonjour,

Comme promis aujourd'hui nous partons pour Dinard. Je vous avoue que j'ai un gros coup de coeur pour cet endroit.

De plus il faisait un temps magnifique, et que cette ville est belle.

 

IMG_3497

IMG_3502

IMG_3492

IMG_3491

IMG_3488

 

IMG_3503

 

Maman ne boude pas son plaisir !!!

IMG_3493

 

Et toujours de beaux massifs fleuris.

IMG_3494

IMG_3495

 

Demain direction deuxième gros coup de coeur  le Cap Frehel,

là je  serais rester des heures a regarder la mer et écouter les mouettes!!

De plus il faisait 25 °  vous imaginez le bonheur!!!

 

Je vous souhaite un bon dimanche, ici le temps est mitigé mais pas de pluie donc je ne me plains pas.

Je vous embrasse .Merci de votre fidélité.

 

MARIE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'adore Dinard! et en été on a l'impression qu'on va rencontrer une célébrité des années 30 ou 40!! Bisous, ma belle
M
Très jolie ville ! Je me souviens bien de notre dernière visite. Nous avions parcouru le sentier côtier qui nous avait permis d'admirer les splendides demeurs qui dominent la plage... <br /> <br /> Merci de partager ces photos avec nous Marie ! <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée !
C
Tout semble très calme, tranquille.Les touristes n'ont pas encore envahis les lieux pourtant la météo paraît clémente. Et quelle lumière !!! Merci d'être venue me rendre visite. A très vite.Chinou
L
Magnifiques photos que tu nous fais partager, on a juste envie de prendre un petit bateau et de faire un petit tour en mer......<br /> <br /> Bon dimanche ma douce amie, je t'embrasse
R
Bon j'ai pris un jour de retard sur tes posts... hier très bien et très beau, miam les huitres et les homards !!!!! la bretagne et superbe mon regret ne pas la connaitre, bonne suite à toutes les deux, bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité