Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 juin 2016

Séjour en Bretagne

 

th

 

Bonjour,

Nous voila de retour de notre petite escapade bretonne. Quel bonheur!! Beau temps, beaux paysages... !!!

Je vais refaire le voyage avec vous dans l'ordre de nos balades.

 

Cancale.

Cancale était notre point de chute. Quel charmant petit village.

 

IMG_3483

IMG_3485

Parc à huîtres

IMG_3484

Du producteur aux consommatrices !!!

20160615_124608

 

Départ pour la pointe du Grouin.

IMG_3463

IMG_3464

IMG_3467

IMG_3468

 

 

Au loin le Mont St Michel

IMG_3465

IMG_3464

 

La flore!!  Je déplore toujours l'attitude de certaines personnes qui coupent les fleurs!!

IMG_3471

IMG_3473

IMG_3474

 

IMG_3476

 

 

Orchidées sauvages

IMG_3478

 

Demain je vous emmène au Cap Frehel et à Dinard.

 

Je vous souhaite un doux week end. Bonne fête à tous les papas

Je vous embrasse fort

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Marie, merci pour ces belles photos. Tu as eu de la chance d'avoir du beau temps. Nos 4 journées à St-Brieuc ont été très froides et tristes. Gros bisous
E
Jolie balade !
C
coucou ma poucinette, merci pour ce retour en Bretagne où j'y suis allée 2 fois et je compte m'y rendre une 3ième fois. Les huitres sont énormes lolll. Comme tu le sais je suis en vacances, jusqu'à ce matin on a eu la pluie un temps horrible, apparemment le beau temps sera là partir de demain. Gros bisous et caresse à Guyzmo
P
Tu me donnes envie de retourner dans ce coin. Bon weekend.
B
Comme j'aime tous ces paysages et l'assiette d'huitres, je salive!!! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité