Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
14 juin 2016

je vous laisse quelques jours

 

20160605_145855

 

Bonsoir,

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser. Mon ordi à eu un coup de pas bien.

Impossible de mettre des commentaires sous vos articles. Mon fils a résolu le problème mais pas mal de vos messages sont passés à la trappe.

 

Alors oui je vous quitte quelques jours. Ma maman a fête ses 84  printemps le 13 de ce mois. Comme chaque année nous partons quelques jours toutes les 2.

L'année dernière c'etait Noirmoutier cette année ce sera ......

 

Cancale

th

 

ST Malo

 

th151BQC38

 

J'espére que le temps sera à peu prés correct. Pour faire de belles photos.

Je vous embrasse , je vous dis à tout vite

 

MARIE

 

 

Salut les gens

Moi je suis bien content je reste avec mon papounet d'amour!!!

Allez oust Marie pars vite!!!!

je vous embrasse mes adorées

Vore Guizmo

 

20160421_135130

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Profite et repose toi !! bisousssssssssssssss
T
bon séjour chez ta maman <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
R
Profitez-en bien, j’espère que vous aurez du beau temps car là-bas quand il fait pas beau c'est vraiment pas cool. A Saint-Malo il y a un glacier qui s'appelle Sanchèz un vrai délice , si vous ne connaissez pas je vous le recommande. ;-)
E
Profite bien de cette belle balade avec ta maman ! C'est précieux !
V
Bon anniversaire à ta maman et oust partez à l'aventure en espérant le beau temps.<br /> <br /> Profitez bien de ce voyage et ce dont je suis certaine c'est que la chaleur viendra de vos coeurs.<br /> <br /> à bientôt pour de belles photos<br /> <br /> gros bisous ma chérie<br /> <br /> Martine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité