Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 juin 2016

Maman comblée mais angoissée

 

20160526_093458

 

Bonjour,

J'ai un peu délaisse mon blog ces derniers temps. Beaucoup de choses à faire, attente des résultats de mon fils, un petite fatigue passagère....

Je reviens donc aujourd'hui pour vous faire partager ma joie, ma fierté et mon angoisse.

 

Nous avons eu les résultats des partiels de Yann, il n'a que 3 rattrapages. Toujours sa bête noire la botanique. Mais bon pas d'inquietude il y arrivera.

Je ne sais si je vous l'ai dit mais il va tenter en décembre le concours pour l'internat en milieu hospitalier afin de se consacrer à la recherche médicale.

Yann a perdu son meilleur ami, alors qu'ils avaient 7 ans et depuis il a toujours dit qu'il se consacrerait à la recherche.

Il a passé un examen blanc pendant ses partiels qui comptait bien sûr dans la note globale. Il a eu 14,5 de moyenne. Il est premier de sa promotion.

Vous imaginez notre fierté. En souhaitant bien sûr qu'il fasse la même chose le jour J.

 

Bravo mon Yann nous sommes des parents comblés.

Pourquoi suis je angoissée me direz vous?

Parce que Yann a aussi son permis de conduire!!!!!!

Ce fut vraiment un week end de réussite. Mais la maman poule que je suis commence à avoir des noeuds à l'estomac!!!!

 

 

Allez pour changer de sujet je vous emmène au jardin.

La pluie a fait beaucoup de dégâts. Les iris sont couchés, les roses font triste mine!!!

Les cerises ne rougissent pas et pourrissent sur l'arbre.

J'ai réussi a faire quelques photos de ce qui n'a pas souffert.

 

20160605_145855

20160605_145928

20160605_145954

20160605_150100

20160605_150133

 

20160605_150431

20160605_150505

20160605_150514

20160605_150711

 

 

 

Je me suis lancée dans la broderie traditionnelle.

J'ai découvert ces modèles chez ma mercière préférée.

"Le monde des fils" à Rochechouart. 

Ils sont brodés avec les nouveaux fils DMC dégradés.

Coeurs des 4 saisons

 

20160605_155426

 

Il manque les perles, punaise j'en ai plein mais elles sont tellement bien placées que je ne les trouve plus!!!

Ce sera un coeur.

20160601_165314

Je l'ai brodé sur un vieux drap trouvé en brocante, C'est le coeur printemps, je brode en ce moment le coeur hiver.

J'aime bien.

 

Voila, je vous souhaite une douce fin de dimanche

Je vous embrasse fort.

Prenez soin de vous

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou vite fait, tes fleurs sont magnifiques.<br /> <br /> J'ai 592 mails, je ne peux pas voir tout le monde, et le pire c'est qu'on repart mardi pour.............. 8 semaines, j'ai pas fini de voir tout le monde. Surtout que la wifi au camping rame avec des grandes palmes.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous et de grosses caresses à ton Guizmo
M
Un grand merci d'être passée sur mon blog, Félicitations pour ton fils (examen et permis de conduire) je te comprends je suis moi-même une maman hyper angoissée de 2 enfants de 31 et 34 ans fille et fils, une maman porte à jamais la vie de ses enfants jusqu'à la fin de notre existence, -c'est cela une vraie maman' donc tu es une bonne maman mais tu peux être fière de ce que tu as déjà accompli, bravo à toi, ton jardin est très beau, je n'arrive pas à garder des lupins ils se font manger, je mets du produit contre les limaces, bio ,mais rien y fait, ta broderie est sublime, merci pour ce beau partage et bonne chance pour tout, bonne soirée amitiés
A
jolies photos et ce coeur fleuri est de toute beauté, bravo!
J
de bien jolies fleurs chez toi...<br /> <br /> Je crois que nous sommes toutes un peu en baisse de moral, mais courage, ca va revenir, prends soin de toi<br /> <br /> biz
P
Hum je sens le chèvrefeuille à travers mon écran, ça me rappelle de bon souvenirs d'enfance :) Bravo à ton fils.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité