Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
2 mai 2016

Bricole du week end

 

mms_img-8290792020

Bonjour,

Tout d'abord je vous offre ce brin de muguet rose, qui mon amie Michéle m'a offert pour le 1er Mai. Cette teinte est superbe, et tout comme le muguet blanc, il sent merveilleusement bon.

 

Hier donc je faisais le vide grenier de mon village. Beau temps, mais un vent épouvantable qui vous transperçait les os!!! Cela n'a pas empêché les gens de venir. Globalement, ça c'est bien passé, même si il a fallu que je me morde plusieurs fois la langue pour ne pas "envoyer aux pelotes" certaines personnes. Il y en a une quand même qui s'est attirée mes foudres de guerre. Je ne supporte pas l'insolence et la prétention.

 

Comme je suis bien incapable de rester sans rien faire à attendre le client j'ai brodé.

Sur l'idée du "P'tit Mystery" de Jad Sampler, dont je vous ai parlé il y a quelques temps.

 

JAD SAMPLER

j'ai eu l'idée de faire un tableau à partir d'une gravure de mode ancienne.

Comme à mon habitude je n'ai pas voulu charger mon ouvrage. Juste quelques points d'araignée , et des petites perles pour faire le bouquet.

 

 

20160502_104602

20160502_104510

 

Je suis assez contente du résultat. Maintenant je vais bien le tendre. Et mon chéri n'aura plus qu'à faire un trou our l'accrocher.

 

Je vous souhaite une douce journée.

Je vous embrasse de tout coeur. Nous allons profiter du soleil. Il fait tellement doux.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle soirée à toi :)
V
Superbe et très élégante cette broderie, le cadre lui va à merveille, bravo!<br /> <br /> Dès que tu vends il y aura toujours des personnes mal élevées et condescendante; i comme toi , je n'aurai qu'une envie les remettre à leur place lol !<br /> <br /> très jolie muguet rose, j'espère qu'il fera plein de jolies petites clochettes dans l'avenir.<br /> <br /> Bonne journée ma Marie.<br /> <br /> Gros bisous ma douce
A
bravo, c'est très réussi!
P
Tu me fais découvrir le muguet rose :) Bonne soirée à toi.
E
Très raffiné ! J'aime beaucoup cette fine guirlande de roses.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité